TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Service Chibi (utile comme avatar) ^^

Aller en bas 
+5
Lydia
Achille
d-jpp
nonoko
Yilu Fugi
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyDim 6 Nov - 17:05

Bonjours à tous et à toutes,

C'est avec un immense plaisir que j'ouvre ce service de chibis (que vous pourrez à votre guise utiliser comme avatar).

Les contraintes pour passer une commande:

1-Me donner au moins une information sur le chibi que vous souhaitez (ex: une chibi/ un chibi)
C'est à dire que vous pouvez choisir de me donner carte blanche mais il me faut au moins une base d'information sur si vous voulez que sa soit une fille ou non.

2-Le service ne peux que accepter 3 commande par semaine (pour plus d'explication m'envoyer un Mp)

3- Être ultra patient, les commandes se font mais les délais sont de temps à autres indéterminée.

4-J'effectue les commandes dans l'ordre ou elle arrivent (ce qui est naturelle bien sur)

5- Une commande non satisfaite peut-être reprise et refaite selon vos goût ( pour cela m'envoyer un Mp si la commande ne vous convient pas).


Et voilà les règles ont été mise et expliquer pour plus d'information ou de non compréhension m'informer de tout ça par Mp, je tient à souligner qu'aucune commande n'ayant pas au moins 1 base d'information à son sujet ne seras pas prise (et donc non réaliser) donc faite bien attention.

Sur ce je vous met ci-dessous une commande que j'ai réaliser comme exemple (ps: Lydia, SUPRISEEEEEE Bizoux ):

Spoiler:

ci-dessous la même image mais au proportion requise pour la mettre en avatar:

Spoiler:

Ps (Lydia): La bêtise que ton chibi à fait c'est de monter sur le toit d'une maison en bois pour attraper les cerises mais voilà la maison n'a pas tenue donc par gourmandise elle à fait une grosse bêtise heureusement pour elle cette maison étais abandonné mdr

Aller à bientôt

Yilu Fugi Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 2489704851
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyDim 6 Nov - 17:34

ton service chibi devrait plaire : ) excellente idée ; )
Très mimi ton dessin Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyDim 6 Nov - 17:53

Lauriane il faut que je te fasse travailler "forum":
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyDim 6 Nov - 18:48

Ha d'accords j'ai compris merci D-jpp

nonoko: merci pour ton commentaire Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Achille
cube
cube
Achille


Age : 25
lieux de résidense : Sous la Lune ...
Humeur : Grand Artiste !
Date d'inscription : 16/10/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyDim 6 Nov - 19:21

C'est vrais que ton dessin est très mimi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyLun 7 Nov - 1:08

Oh Yilu Fugi c'est magnifique !
J'adore j'adore j'adore !!! ^^

Si tu permets je le redimensionne pour pouvoir m'en servir comme avatar et comme signature (j'ai mis un lien sur la signature vers cette page)

Merci beaucoup ! Bizoux


PS : Ton avatar perso est très sympa aussi ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyLun 7 Nov - 22:31

Lydia@: Contente que ton chibi te plaise Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3587040970
et merci pour ton commentaire sur mon avatar ainsi que le lien que tu as créer menant tout droit ici (ps: Mon avatar seras différent tout les mois, tu en verras d'autres mdr ).

Et non ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas du tout que tu l'ai redimensionner pour en faire ton avatar puisque ce chibi et dorénavant à toi et que c'est à sa aussi que sert ce service.
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyLun 7 Nov - 23:03

Coucou ! Ils sont géniaux tes chibis Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3003553750 Moi je commence juste avec ce style de dessin et ils sont moins bien avancé Very Happy

Je réfléchis à un type de chibi que je pourrais te demander... est ce que tu saurais en faire deux sur un même dessin?
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyMar 8 Nov - 1:10

Polskabi@: Oui bien sur je saurais en faire 2 (chibis) sur un même dessin mais, il me faudrait néanmoins quelques bases d'informations pour pouvoir te le réaliser Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3176411432
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyMar 8 Nov - 11:16

Je sais, juste que je n'avais pas encore d'idée précise Razz

Mais maintenant, je sais. (et ça risque d'être précis Laughing)

Alors, un garçon et une fille. La fille est brune aux yeux marrons et les cheveux courts Wink, pour les habits, je te laisse faire ce que tu veux (mais pas de jupe ou de robe mdr )
Le garçon il est blond aux yeux bleus Razz il peut avoir un ballon de foot si tu le souhaites Razz.

Après pour la scène, je te laisse l'imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyMar 8 Nov - 22:34

Ta commande est prise en compte ("le note dans son carnet de commandes" Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3944512872 )

Il devrais être fini pour ce weekend si tout ce passe bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyMar 8 Nov - 22:40

Merci, prends ton temps, c'est pas grave si je ne l'ai pas ce weekend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
ligne
ligne
Roxane


Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/10/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyVen 11 Nov - 23:14

Coucou ^^
J'adore tes créations et je verrais si je te surcharge ou pas en faisant une commande ! Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3693291183
Sinon vraiment bravo. Tu dessines très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyMer 16 Nov - 1:05

Laughing bah si tu passe commande sa me va je sais géré mon temps ne t'inquiète pas et ce serais avec joie d'être surcharger avec ta commande Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
ligne
ligne
Roxane


Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 05/10/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyMer 16 Nov - 19:56

Bon allez hop je passe commande Laughing
Une fille châtain aux yeux bleu. Elle a les cheveux lisse. Pour les vêtements je préfère plus style uniforme lycéen :ouf fini Hot :
Bon ok j'avoue c'est pas long x)
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptySam 19 Nov - 20:17

OKI c'est noté Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 2489704851
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyLun 5 Déc - 18:48

Yilu, tu as des problèmes de scan? Question
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:43

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3753342001 Non ne t'inquiète pas je n'ai aucun problème de scan étant donné que je n'en n'ais pas. Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3778031440

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 4123552881 Je sais je suis très en retard mais j'ai eu un emploi du temps très chargé ces temps-ci (à en oublier même mon mot de psses) et je passe mes épreuves de CAP la semaine qui vient, encore désolé ta commande est presque terminé tu l'auras je t'assure disons ce dimanche là ou ce soir si j'ai le temps

Encore désolé (gomene, gomene ) Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 3271916155 Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 1057599796 Bouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:49

Huuuum CAP .... très érotique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyJeu 8 Déc - 22:56

mdr C'est un CAP de communication visuel d-jpp celà n'a rien d'érotique.

Tien tant que j'y pense pour le lycée j'ai réaliser les 3 première pages de mon mangas que je posterais ici dans peu de temps ( "crains que sa plombe les vacances de Noël vu l'histoire) Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 906672116
Revenir en haut Aller en bas
Achille
cube
cube
Achille


Age : 25
lieux de résidense : Sous la Lune ...
Humeur : Grand Artiste !
Date d'inscription : 16/10/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyJeu 8 Déc - 23:00

On à hâte de voir ça Yilu Fugi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyJeu 8 Déc - 23:06

Merci Achille Service Chibi (utile comme avatar) ^^ 2317702173
Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyJeu 8 Déc - 23:36

T'inquiète Wink J'ai moi même beaucoup de boulot donc je comprends Razz J'ai hâte de voir ton manga par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyVen 9 Déc - 3:35

pour quoi ? tu fais Manga qui a pour sujet une diatribe sur la crise de la dette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
romane54
romboïde
romboïde
romane54


Age : 25
lieux de résidense : Loisy
Date d'inscription : 30/09/2011

Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ EmptyVen 9 Déc - 23:48

prend ton temps !
(il vaut mieux révisé pour ses études, que dessiner, a voir sa moyenne baisser et redoubler.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Service Chibi (utile comme avatar) ^^   Service Chibi (utile comme avatar) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service Chibi (utile comme avatar) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» service minimun
» deuxieme service
» WIP creation d un nouvel avatar en 3D
» Comme on se retrouve....
» Comme un air de déju vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: dessin au trait :: SERVICE DESSINS-
Sauter vers: