| Petite nouvelle | |
|
+8Lydia Mow' nonoko Christian philhamel d-jpp romane54 Yilu Fugi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yilu Fugi point
Age : 30 Humeur : Extras Stréssé ^^' Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 18:51 | |
| Bonjour, Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle ici Yilu Fugi (Hé oui je sais c'est écrit Lauriane à côté c'est juste que le formulaire ne fut pas très claire pour moi mais moi je voulais avoir comme pseudo celui que j'ai mis avant la parenthèse) ("Espère grandement pouvoir réparer sa gaffe") donc revenons à nos moutons, je suis actuellement en première communication graphique dans une école privé. J'adore dessiner ce qui est d'ailleurs mon passe temps favoris , je touche à tout ce qui est du réel et de la fiction (mangas)(il m'arrive même des fois de mélanger les deux, ce qui donne un résultat plutôt étrange je dois bien l'avouer), je travaille exclusivement de mes petites mains, (hé oui je ne suis pas encore une experte avec le corps informatique) mais je peux créer des affiches et des couverture sympa grâce aux études que je mène. D-jpp me connais déjà ainsi que plein d'autre ici venant de Graphimaker (Oui c'est moi YUMI FUGIMOTÔ re-baptiser Yilu Fugi ici) . Je tenterais ici comme ailleurs de vous faire découvrir mon monde avec deux idée de mangas (l'un en chantier pour le moment depuis déjà 2 ANS, l'autre à peine entrer en scène au fin fond de mon cerveau ). Pour ceux que sa intéresse je vais ouvrir ici, (comme sur graphimaker) un service avatar Chibi). Et voilà je crois que j'ai fini ! A très vite dans mon Univers Yilu Fugi | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 19:00 | |
| j'ai hésité, quand tu a écrit : Yilu Fugi, mais j'avais raison ! ( c'est bien Yumi Fugimotô !) bienvenue ;P heureuse de te retrouver parmi nous... | |
|
| |
d-jpp Admin