| Petite nouvelle | |
|
+8Lydia Mow' nonoko Christian philhamel d-jpp romane54 Yilu Fugi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yilu Fugi point
Age : 30 Humeur : Extras Stréssé ^^' Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 18:51 | |
| Bonjour, Bonjour tout le monde, Je me présente je m'appelle ici Yilu Fugi (Hé oui je sais c'est écrit Lauriane à côté c'est juste que le formulaire ne fut pas très claire pour moi mais moi je voulais avoir comme pseudo celui que j'ai mis avant la parenthèse) ("Espère grandement pouvoir réparer sa gaffe") donc revenons à nos moutons, je suis actuellement en première communication graphique dans une école privé. J'adore dessiner ce qui est d'ailleurs mon passe temps favoris , je touche à tout ce qui est du réel et de la fiction (mangas)(il m'arrive même des fois de mélanger les deux, ce qui donne un résultat plutôt étrange je dois bien l'avouer), je travaille exclusivement de mes petites mains, (hé oui je ne suis pas encore une experte avec le corps informatique) mais je peux créer des affiches et des couverture sympa grâce aux études que je mène. D-jpp me connais déjà ainsi que plein d'autre ici venant de Graphimaker (Oui c'est moi YUMI FUGIMOTÔ re-baptiser Yilu Fugi ici) . Je tenterais ici comme ailleurs de vous faire découvrir mon monde avec deux idée de mangas (l'un en chantier pour le moment depuis déjà 2 ANS, l'autre à peine entrer en scène au fin fond de mon cerveau ). Pour ceux que sa intéresse je vais ouvrir ici, (comme sur graphimaker) un service avatar Chibi). Et voilà je crois que j'ai fini ! A très vite dans mon Univers Yilu Fugi | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 19:00 | |
| j'ai hésité, quand tu a écrit : Yilu Fugi, mais j'avais raison ! ( c'est bien Yumi Fugimotô !) bienvenue ;P heureuse de te retrouver parmi nous... | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 19:19 | |
| Bon j'ai promis aux membre du CHAT(et oui ici aussi on dit t'chat) Mow's et Kass qu'il t'ouvrirons les portes ou plutôt tirerons la passerelle et comme tutti Graphies l'île aux arts l'a pour animal sacré je te dirais à nouveau bien venu par MINOU !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand au Gang découvreur Christian, Phil hamel Nonoko le gars qui élève des Grodinos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et leur égérie Lydia qui une chopine à la main t'accueille en te souhaitant Bien venu à TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ps il y a aussi un petit travail qui serait de tes compétences vas voir dans l'éditorial ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quand à la section avatar à la demande ... *se gratte la tête* ...dans SERVICE DESSINS j'ai modifier ton pseudo
| |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 19:26 | |
| bienvenue à toit par MINOUS!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 19:31 | |
| Bonsoir Yilu Fugi, et bienvenue sur notre île. | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 22:03 | |
| Le second éminent membre du chat, Mow', te souhaite la bienvenue, nouveau compagnon! C'est avec plaisir que la première membre du chat, Kass, t'ouvrira les portes de notre belle île, Tutti graphies, grâce aux pouvoirs qui lui ont étés conféré par le naufragé originel, D-Jpp, mais pour patienter, je te présente la passerelle des membres actifs grâce à laquelle tu peux te joindre à nous | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 22:17 | |
| Coucou Yilu Fugi ! Bonsoir ! Et Bienvenue ! Et hop ! je te commande un avatar chibi ! | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 22:50 | |
| Bienvenue ici Yilu Fugi!(Dur de pas se tromper dans ton pseudo...) | |
|
| |
Yilu Fugi point
Age : 30 Humeur : Extras Stréssé ^^' Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 1 Nov - 23:51 | |
| Merci à tous pour vôtre accueil J'en suis même ému au larme ("Ha je suis trop émotive ce soir, une poussière dans l'œil sans doute ^^) ensuite: romane54: Je suis heureuse moi aussi de te retrouver ainsi que tout les autres et tu est extrêmement doué pour les devinette (si je l'avais posé avec une question du genre : QUI SUIS-JE d'après vous ? indice j'étais sur graphimaker) tu aurais gagner illico.^^ D-jpp: Ho merci beaucoup tu me sauve Lydia: je m'en doutais que tu allais dire ça et je l'ai presque fini et j'espère qu'elle te plairas (pour le côtés bêtise elle est moyenne mais j'espère que sa t'amuseras sur-ce surprise dans peu de temps (quand? devine ^^)!! Radol: Je ne sais pas si j'ai compris le sens de ta phrase dans la parenthèse | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 2 Nov - 0:27 | |
| Bienvenue parmi nous Yilu Fugi !! | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 2 Nov - 0:31 | |
| Quand je dit que c'est dur de ne pas se tromper c'est qu'on peut facilement faire des fautes genre Yuli Fugi,Yulu Figi..... | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 2 Nov - 0:50 | |
| Chais pas ?... Demain ? | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mer 2 Nov - 1:56 | |
| Chere petite Yilu Fugi, JE T'OUVRE LA PREMIERE PORTE (d'une longue série de 2) pour accédé au forum | |
|
| |
Suisei ligne
Age : 38 lieux de résidense : Paris Humeur : Pouet ! Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 5 Nov - 19:05 | |
| Bon retour parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|