TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle galerie et nouvelles rubriques

Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

nouvelle galerie et nouvelles rubriques  Empty
MessageSujet: nouvelle galerie et nouvelles rubriques    nouvelle galerie et nouvelles rubriques  EmptyMar 25 Oct - 18:28

J 'ai ouvert la galerie pour NONOKO
Comme il passe souvent qu'il nous mets des choses intéressantes
je lui ai mi une galerie et un atelier a disposition ...
Ce qui lui donnera accès à d'autres fonctionnalités dont il a besoin.

D'autre part A la demande générale, j'ai ouvert deux sections
l'une pour y mettre nos objets libres. fabriqués par nos soins
et l'autre pour que nous puissions faire des objets pour d éventuelles demandes extérieurs

vous remarquerez que j'ai libellé les deux section l'une en anglais ( parce qu'il est possible que nos activité intéressent
d'autres gens que des francophones) et qu'il savent que nous somme capables de leurs répondre dans cette langue

Quand à la section téléchargement qui elle ne requière pas note intervention , je l'ai libellé en tous ce que j'ai pu trouvé de potentiellement
intéresser d’éventuels télé chargeur , étant donné que, nous sommes observé, souvent, par des moteurs de recherches soit asiatiques Chine Japon Corée , soit russes

En se qui concerne les objets gratuits, pour la 3D il ne faut pas oublier que outre tous ce qui utilise un maillage (obj 3ds Max obp etc)
il y a aussi des dessins aux traits à l'ordi ou des photos qui peuvent servir de fonds pour les composition 3D surtout ceux qui utilisent Daz et Poser, ceci quelque soit la version.

Il y a aussi une travail intermédiaire qui doit intéresser les dessinateurs,et ceux qui aiment les "colos" c'est le travaille sur les patrons des objets 3D ou "templates"

Ces voix sont aussi des activités qui peuvent diversifier l’intérêt des dessinateurs pour d'autre disciplines que dessin d'art
L’utilisation du tableau de Mégami comme vitrail pour une composition 3D en est une flagrante application.

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
 
nouvelle galerie et nouvelles rubriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Galerie de créateurs qui on disparus du net ces 6 dernier mois
» Petite nouvelle
» nouvelle alim et ça repart !!!
» NOUVELLE VERSION DE Makehuman 1.0 alpha 7 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: EDITORIAL :: Editorial-
Sauter vers: