ben y a pas de quoi fouetter un chat
a part l autofit que je n ai plus d ailleurs (la version d essai a fait pschitt)
on peut morpher des perso gratuit comme apollo et
avec un petit rajout m3 et freak
voir m4 et v4 de façon bien plus convaincante que Genesis
en plus si on a figure mixer , on peut partir d un personnage androgine comme genesis
franchement ce qui on mis un peu de sous dans l a chat de plug pour daz 3
je vois pas pourquoi passer a daz4 de base (meme gratuit) il faudrait que je teste la version advaced et pro mais ce que j aimais chez daz 'outre l ergonomie et l interface , c etait que c etait gratuit
j ai poser pro 2010 et il est largement au dessus de daz4 base et surement de advanced aussi
alors je l acheterai pas
en plus il parait que la vaersion en circulation en ce moment n est pas la version gratuiute definitive mais une version intermediare entre la version base et la version advanced (plus pres de la version advanced en fait) mais qu est ce qu il vont bien pouvoir retirer a cette version pour en faire une gratuite , je vois pas
sinon daz 3 gratuit serait pàlus efficace que la version qui le suit et c e serait un comble
donc comme je l ai dit je fait mumuse
avec daz 4
mais je garde ma version 3 en etat de marche et meme les fichiers d install et les plug par je sens que je vais pas les quitter d ici longtemps