TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)

Aller en bas 
AuteurMessage
megami
surface
surface
megami


Date d'inscription : 25/09/2011

création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  Empty
27102011
Messagecréation fimo de petites sucreries et autres douceurs :)

je me suis lancée dans la création de petits "bijoux" en fimo il y a trois jours après avoir vu des tas de ces petites douceurs sur internet et voilà ce que ça donne!
la fimo, c'est vraiment agréable à travailler, et en plus c'est assez facile. le seul truc c'est qu'il faut de la patience et ne pas trembler x)
j'espère que c'est pas trop moche pour un début !
il ne me restait que la sculpture à expérimenter, même à un petit niveau c'est chose faite Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

création fimo de petites sucreries et autres douceurs :) :: Commentaires

création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3587040970 Quelle patience ..... ça à l'aire super bon .... hum!! création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3587040970 ....
Arrêtes de me mettre ça sous le nez! création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  1057599796
J'ai vraiment envie d'en croquer un...au risque d'y laisser
quelques dents xO

création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3003553750 création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3003553750 bravo création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3003553750 création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3003553750
Même avec ce genre de choses tu nous ramènes à l'époque Victorienne dans la déco, c'est plus fort que toi hein ? création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)  3693291183
d-jpp: oui il faut beaucoup de patience Very Happy
Mowi: désolée déjà qu'ils sont sur facebook, je peux pas m'empêcher de te narguer Very Happy
Christian: oui c'est vraiment plus fort que moi, c'est incontrôlable, j'ai même failli écrire "eat me" sur les macarons en hommage à Alice Very Happy
miam miam miam miam miam miam miam...
ça a l'ai super bon ! ^^
oui mais c'est surtout pas à manger Very Happy
 

création fimo de petites sucreries et autres douceurs :)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fait avec Makehuman , entre autres
» Création musicale
» [DAZ / POSER / AUTRES ] TUTOS NIVEAU MOYENS ET AVANCES
» [ecriture d'un tableau] pour les créateur de tutos et autres
» Les recettes de cuisine (Polskabi et les autres si vous voulez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Megami atelier :: megami Galerie-
Sauter vers: