je suis un passionné de daz studio depuis plusieurs années déjà...
je fais surtout de la 3d car je ne suis pas bon en dessin "manuel"
à part la 3d je fais beaucoup de photos
merci pour votre accueil
Amicalement
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 1:11
Comme je sais pas ou sont passé mes "pantoufles" l'une est au Québec et plus polarisée sur la oui kass et l'autre je sais pô au nord de rhum .. je tire donc la passerelle qui e feras passer directement dans la cours ds grands .... et pour ne pas faillir à la tradition ....
Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊME j'avance la passerelle qui te permets d'être un memebre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le sage CHRISTIAN et le Sémillant NONOKO (l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 11:38
Hé hé... bienvenue !!
t'inquiète pas, personne t'en voudra pas, si tu ne dessine pas
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 13:29
Bonjour et bienvenue dans l'ile thadeus, très heureux de te revoir.
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: présentation Sam 14 Jan - 21:54
bienvenue à toit par MINOU!!
***__ THADEUS __ *** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et"Api Nouilles Hier !!"
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011