Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
18102011
BD Froggy et ses amis (fonds de tiroirs)
Quelques histoires de ma grenouille préférée, c'est vieux, j'avais fait ça dans mes débuts chez gm. N'ayant aucune imagination j'ai juste mis en scène des histoires drôles connues. Le lien calaméo : http://www.calameo.com/read/000129633f760ace3618d?authid=LAmU9mkc0xHt
Je me souviens que pour celle du prince charmant on m'avait à moitié accusé d'avoir osé plagier le gars qui se prenait pour le roi de la BD sur GM (tu dois savoir qui c'est) alors que c'est une histoire connue depuis plus de 50 ans. Le pire c'est qu'il n'avait pas démenti hein, il avait juste dit "c'est pas grave". Un peu facile je trouve. Toutes les petites BD marrantes sont des adaptations d'histoires drôles, alors on le dit c'est tout, simple question d'honnêteté. Prendre les histoires de Gotlib changer les persos et le titre c'est à la portée de n"importe qui.
j'en sais qq chose pour avoir mis en scène un jeux de mots sur 5 pages en tout cas ici pas de ça Lisette ... Guet ris donc ... et n’hésites pas à reprendre les standard du rire
Mar 18 Oct - 18:46 par d-jpp