| *reviens d'un peu très loin* | |
|
+6Polskabi Shotaro d-jpp Christian Radol Marco45 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marco45 point
Age : 29 lieux de résidense : (résidence y a un "c"! :b) Orléans Humeur : Vais être absent pour un peu de temps Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 20:30 | |
| Hayo! Bon, je vais m'présenter en un éclair pour ceux qu'avaient jamais jamais lu ma présentation! (et pour ceux qui m'connaissent pas forcément ) Pseudo: Marco45 (je signe avec le raccourci "marco" sur mes dessins =3 ) Livres: Tara duncan, Nains, le livre du temps, chronique des temps obscurs, Harry potter, Les fables de la fontaine...(etc) Mangas: De tout. Même des genres que j'connais pas. u.u Préféré(s)?: Euh... le royaume des couleu/zbaff/ D Gray man/fairy tail/Soul Eater Film préféré: Y a-t-il un pilote dans l'avion????? Chanteur(chanteuse) préféré(e)(le rapport?): Kalafina/Beyonce/Georges Brassens Signe particulier: Toujours calme excepté en présence de son petit frère... Bon, j'abrège: J'aime dessiner, jouer au piano, chanter, faire des bagues en perles, lire, la physique chimie. Voilà voilà! =) Ah, oui, ma 2,5è année de dessin cette année! | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 21:43 | |
| Bienvenue Marco! - Citation :
- Signe particulier: Toujours calme excepté en présence de son petit frère..
Bienvenue au club^^ :lol!: | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 21:53 | |
| Bonsoir Marco, bienvenue chez les exilés. | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 22:01 | |
| Marco je d’accueil dans notre camps de réfugier ici ce n'est pas ZAZA y a surement plus que de l'eau il y a à boire et à manger mais d'abord il faut que je t'intronise comme d'hab! wagen !!! Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEj'avance la passerelle qui te permets d'être un memebre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage CHRISTIANet le Sémillant NONOKO ( l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shotaro ligne
Age : 50 lieux de résidense : Minas Tirith Humeur : up and down Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 22:20 | |
| Beyoncé et Georges Brassens ? Wow ! Ca c'est du grand écart musical ! Bienvenue ! | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mer 12 Oct - 23:24 | |
| | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Jeu 13 Oct - 15:35 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Ven 14 Oct - 1:40 | |
| Bonsoir Marco ! J'aime les gens qui aiment tout ! Et ... les exilés... Je pensais que c'était les autres !? Bienvenue ! | |
|
| |
Marco45 point
Age : 29 lieux de résidense : (résidence y a un "c"! :b) Orléans Humeur : Vais être absent pour un peu de temps Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Lun 17 Oct - 21:32 | |
| Merci à vous! | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Lun 17 Oct - 22:51 | |
| Marco j'ai vue tes dessins Quand tu dis que tu cherches ton style, je suis sur que ça viendrait surement plus vite si paradoxalement tu élargissais ton champs d'investigation au de la du simple visage par ce qui caractérise un bon dessin organiques c'est les attitudes même un visage figé, si l'attitude de ton personnage est expressive alors tu a tout gagner
| |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Mar 18 Oct - 14:11 | |
| | |
|
| |
Marco45 point
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Ven 11 Nov - 17:59 | |
| Haa! honte à moi, j'avais perdu mon mot de passe(mais j'ai fait un p'tit tour dans ma boite mail et le tour est joué =3 me demandez pas pourquoi j'y ai pas pensé avant, j'aurais honte... ) - d-jpp a écrit:
- Marco j'ai vue tes dessins
Quand tu dis que tu cherches ton style, je suis sur que ça viendrait surement plus vite si paradoxalement tu élargissais ton champs d'investigation au de la du simple visage par ce qui caractérise un bon dessin organique; c'est les attitudes même un visage figé, si l'attitude de ton personnage est expressive alors tu as tout gagné
Eh bien, je me suis mis à faire des corps D-jpp! Mais les poses ne sont pas encore naturelles, donc je continue de m'entraîner! Et puis en ce moment, je corrige mes anciens dessins et ça m'amuse de retrouver des têtes perdues depuis plus d'un an! Donc j'en profite, au passage, pour (re)faire les corps complètement ratés de mes chers personnages... que je posterai bien entendu! Philhamel, Merci! J'adore le petit chat! *w* | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* Ven 11 Nov - 18:02 | |
| ok Marco!! Alors on attends ton travail de pieds ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *reviens d'un peu très loin* | |
| |
|
| |
| *reviens d'un peu très loin* | |
|