philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: une demoiselle tres spatiale Lun 28 Nov - 4:06 | |
| | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: une demoiselle tres spatiale Lun 28 Nov - 9:52 | |
| Tu changes de style là, c'est beaucoup plus lumineux, plus sympa aussi. | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: une demoiselle tres spatiale Lun 28 Nov - 16:47 | |
| Aiko + boonga? Disons que c'est plus Clair comme personnages la modélisation vient de l’intérieur, | |
|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: une demoiselle tres spatiale Lun 28 Nov - 17:20 | |
| - d-jpp a écrit:
- Aiko + boonga?
Disons que c'est plus Clair comme personnages la modélisation vient de l’intérieur, low rez girl de 3Dunivers et bonga plus un freebies body suit pour aiko3 et des pompes pour aiko3 (dispo depuis cette semaine sur sharecg) du coup pas de "visemes" , ça c est dommage | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: une demoiselle tres spatiale Lun 28 Nov - 19:29 | |
| mets le sous le coude comme vas falloir que je fasses pas mal de remise a jours je verrais si low rez girl peux être visée ... | |
|
nonoko romboïde
| Sujet: Re: une demoiselle tres spatiale Lun 28 Nov - 21:18 | |
| Toi, tu as chopé une toonite, c'est une virus qui traîne en hiver. Mais ça ne fait pas mal et ca te réussit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une demoiselle tres spatiale | |
| |
|