| Veni, vidi, vichy celestin ! | |
|
+5Radol Polskabi Christian Someone Shotaro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shotaro ligne
Age : 50 lieux de résidense : Minas Tirith Humeur : up and down Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 10:40 | |
| Salut ! Bon, bah me voilà aussi ! Je ne vais pas recommencer une présentation complète hein, parce que d'après ce que j'ai vu je connais la plupart et la plupart me connaissent (de fait). Donc voilà, je suis là
Dernière édition par Shotaro le Mer 12 Oct - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
Someone point
Age : 31 lieux de résidense : J'existe ? Humeur : Lunatique Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Shotaro ligne
Age : 50 lieux de résidense : Minas Tirith Humeur : up and down Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 10:46 | |
| Hey ! Hello ! Quelqu'un ! ^^ | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 10:47 | |
| Bonjour Shotaro, re-bienvenue | |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 10:56 | |
| Hello, Christian ! Je vois que y a déjà toute la vieille garde, ici ! J'ai vu que Lydia, Shurizai et d'autres hantaient ces pages aussi | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 12:15 | |
| Bienvenue Shotaro! Content que tu nous ai rejoins! | |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 12:25 | |
| Merci, Radol ! | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 12:56 | |
| RE bienvenue a toi parmi nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 13:02 | |
| Yep ! Hello Philhamel | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 15:26 | |
| Shotaro Enfin te revoilà fils prodigue Tu quoque mi fili!! Mais les traditions ont la vie dure !! wagen !!! Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEj'avance la passerelle qui te permets d'être directement un memebre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage CHRISTIANet le Sémillant NONOKO ( l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 21:42 | |
| lol ! Je vois que les intronisations sont toujours de rigueur ^^
Merci, merci toute l'équipe ^o^ | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Mer 12 Oct - 23:23 | |
| | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Sam 22 Oct - 0:33 | |
| Mince ! J'ai loupé ta bienvenue !...
Les bienvenues c'est plus c'que c'était mon bon monsieur... Enfin, tu connais tout le monde, tu fais comme chez toi... Tiens, ici c'est la cuisine, et là le frigo... Tu préfères une bière ou un coca ? Un jus d'orange peut-être ?
| |
|
| |
Shotaro ligne
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! Sam 22 Oct - 0:45 | |
| lol Si je peux choisir, je vais prendre une bière alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veni, vidi, vichy celestin ! | |
| |
|
| |
| Veni, vidi, vichy celestin ! | |
|