| Toc Toc ! *fracasse la porte* | |
|
+8Lydia megami Mow' Christian nonoko Polskabi Radol Someone 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Someone point
Age : 31 lieux de résidense : J'existe ? Humeur : Lunatique Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 19:34 | |
| *se familiarise avec les smileys* il y a un smiley que j'aurais aime voir dans la liste (>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais je sens que je vais adorer celui la >> huhuhu >;D oops desole >.< fallait me presenter d'abord u.u'' bien que je ne crois pas que ce sera necessaire vu que je connais presque tout le monde et que presque tout monde me connait aussi (ou peut etre pas) Mais juste question de formalite, je me suis faite une fiche à remplir pour faciliter la présentation =p Pseudonyme : Someone Pseudonyme de dessin : M-Linfa Pourquoi ? : Parce que M et L sont les initiales de mon nom et prenom et puis Linfa c'est meugnon comme nom . Sexe (Femelle ? Male ? les deux ?) : les deux ! nan j'deconne, Femelle ;D Age : 18 Loisir : Le dessin, le violon, Lire les shôjo, Josei, Seinen (pas trop les shonens), embêter ma p'tite soeur, faire des pâtisseries puis les manger !, natation barbotage dans l'eau et jouer au MMORPG Online Personnalité : lunatique, capricieuse, impatiente, méchante et gentille, paresseuse, gourmande. Status : Lyceene ... juste etudiante. Aime pas : attendre avec rien pour s'occuper, la chaleur et la nourriture chaude ... sinon rien d'autre ne me vient a l'esprit pour l'instant u_u The end . D'autres questions ? n'hesitez surtout pas ;B
Dernière édition par Someone le Dim 9 Oct - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 19:38 | |
| Bienvenue Linfa!!!!!!!!!!!!!!!!! *content* | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Someone point
Age : 31 lieux de résidense : J'existe ? Humeur : Lunatique Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 19:51 | |
| Je viens de voir ton topic dans la rubrique art culinaire du forum, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 20:19 | |
| Bienvenue M-Linfa... euh non Someone.... enfin les deux Très content de te retrouver par ici | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 20:19 | |
| Bienvenue M-Linfa, content de te retrouver. | |
|
| |
Someone point
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 20:25 | |
| Contente de vous voir tous dans le coin ^^ Je me sens deja tres a l'aise dans le forum. | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 22:29 | |
| Très à l'aise? Très à l'aise?! TRES A L'AISE?!! Peuh D: Bienvenue Mamie *tape dans ses pieds* | |
|
| |
megami surface
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 22:40 | |
| hey! contente de te voir parmi nous :p | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Dim 9 Oct - 23:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou Someone ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sois la bienvenue et prends bien tes aises ! (Je dis ça, c'est juste pour voir si ça réveille Mow') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Lun 10 Oct - 0:31 | |
| Hop ! ajouter au groupe nouveau, PORTE OUVERTE !! ah non ... tu l'avait déja fracasser =o= bon bah on va dire que j,ai enlever la barriere transaprante que j,ai mi alors | |
|
| |
Someone point
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Lun 10 Oct - 10:28 | |
| - Mow' a écrit:
- Très à l'aise? Très à l'aise?! TRES A L'AISE?!!
Peuh D:
O.o ?? - Mow' a écrit:
Bienvenue Mamie *tape dans ses pieds* *tape aussi dans ses pieds* | |
|
| |
Mab
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Sam 15 Oct - 4:55 | |
| Je savais que tu allais t'inscrire ici ! Je vous rejoins : | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Sam 15 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* Sam 15 Oct - 17:09 | |
| bon b'ah, vus que c'est la coutume ... bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toc Toc ! *fracasse la porte* | |