| Bonjour, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Bonjour, Mar 20 Aoû - 0:28 | |
| Bonjour, y a bien longtemps que je n'étais pas passé je me remets doucement à POSERj' ai fait quelques essai de rendus CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR LA VOIR DANS SA TAILLE ORIGINALE | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 21 Aoû - 20:15 | |
| D'abord je suis contant que tu pense un peux à nous pauvre 3D istes ballotés entre toutes c'est vielles nouvelles versions Oui en effet le rendu est sympathique et les personnages toujours aussi originaux pense à nous pour la suite Amitié -JPP | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 22 Aoû - 23:46 | |
| D'accord , je vois que ça fait plaisir alors un autre essai avec daz et photoshop (les chevaliers sont de moi) | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 23 Aoû - 0:10 | |
| en tout ca çà se bagarre sec tu as touours l'intention de faire de la BD ? par ce que le style s'y prète | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Bonjour, Ven 23 Aoû - 7:25 | |
| @D-JPP oui, mais (mal)heureusement j' ai retrouvé du boulot et je manque un peu de temps qui vivra, verra | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Sam 24 Aoû - 0:14 | |
| de toute façon tant mieux(pis) si tu as retrouvé du taf ( hail!!) , c'est toujours mieux pour le porte monnaies ( enfin il n'y a que lui qui se plaindra pas ) | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Bonjour, Mer 28 Aoû - 23:43 | |
| Un petit monstre pour la route (on ne change pas une équipe qui gagne lol ) | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 29 Aoû - 16:03 | |
| | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: Bonjour, Jeu 29 Aoû - 19:56 | |
| @ djpp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, | |
| |
|
| |
| Bonjour, | |
|