| Eh bien, le Bonjour ! | |
|
+6d-jpp Lydia Kass Christian Polskabi Mab 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mab
| Sujet: Eh bien, le Bonjour ! Jeu 6 Oct - 22:45 | |
| Salutations La plupart d'entre vous me connaisses sous le pseudo de Mab (et une seule personne c'est mon vrai nom...) ! Je suis ici, car en apprenant la fermeture de Graphimaker, je me suis dit " Mais quelle autre forum de dessin peut m'aider autant que celui-là ?" Celui de D-Jpp, bien sûr ! Alors, une p'tite présentation s'impose... J'aime dessiner (Dah. Évident.), la peinture, le graphisme, la musique, l'écriture... En tout cas, L'ART !!! J'espère que D-jpp sera un aussi bon boss que Sylvie !!!! [...] Voilà. | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 8:55 | |
| Bienvenue Mab, et ne t'inquiètes pas pour les qualités du boss, il est parfait. (pour l'instant ) | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 16:17 | |
| Je t'ai ouvert les porte du forum ma chere petit mab (L)
| |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 16:32 | |
| Coucou Mab ! plaisir plaisir ! (ça manque d'émoticons dans le coin) D-jpp sera un aussi bon boss que D-JPP : et c'est déjà beaucoup ! (vraiment, ça manque de smiley) | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 17:45 | |
| A oui Lydia ça manque de smiley pour un forum de dessinateurs .... et puis n'employez pas le mot boss à mon égard (ils véhicule trop de très très très mauvais souvenirs, ni le mot patron, même pas celui de fürer, à la rigueur celui de "chef" c'est plus franchouillard ), ne citez pas mon nom ( seul Dieu peu le faire) ne m'envoyez pas de louanges car tout cela me font aller de ma larme et les larmes dans un clavier d'ordi n'ont pour but que de la planter .... mais Medias AmericanBrocasting (car Québec est ton pays) et après toutes ces considération marginales Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEKASS ta ouvert les portes du forum et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage Christian et le Sémillant Nonoko ( l'homme qui a un poulet sur la tête c'est un truc qui m'a traumatisé ça un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nombre de point à l'inscription 634 ps les mots acceptables sont: se Mec, Lui, le Zigoto, HollyBrius, (avec cet orthographe) ....je suis hyperstitieux | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 18:12 | |
| bienvenue ! | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 20:02 | |
| - d-jpp a écrit:
ps les mots acceptables sont: se Mec, Lui, le Zigoto, HollyBrius, (avec cet orthographe) ....je suis hyperstitieux Le zigoto | |
|
| |
Roxane ligne
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Ven 7 Oct - 21:46 | |
| Bienvenue sur le forum Mab ! Contente que tu sois la | |
|
| |
Mab
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Sam 15 Oct - 4:58 | |
| - d-jpp a écrit:
- A oui Lydia ça manque de smiley pour un forum de dessinateurs ....
et puis n'employez pas le mot Lui à mon égard (ils véhicule trop de très très très mauvais souvenirs, ni le mot patron, même pas celui de fürer, à la rigueur celui de "chef" c'est plus franchouillard ), ne citez pas mon nom ( seul Dieu peu le faire) ne m'envoyez pas de louanges car tout cela me font aller de ma larme et les larmes dans un clavier d'ordi n'ont pour but que de la planter .... mais Medias AmericanBrocasting (car Québec est ton pays) et après toutes ces considération marginales
Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEKASS ta ouvert les portes du forum et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage Christian et le Sémillant Nonoko ( l'homme qui a un poulet sur la tête c'est un truc qui m'a traumatisé ça un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nombre de point à l'inscription 634
ps les mots acceptables sont: se Mec, Lui, le Zigoto, HollyBrius, (avec cet orthographe) ....je suis hyperstitieux Merci d'avoir écrit M A B | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! Sam 15 Oct - 14:07 | |
| REbienvenue a toi parmi nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien, le Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Eh bien, le Bonjour ! | |
|