Article rédigé par Zadchary sur diablotine
Re: DSON Importer for Poser : Genesis + Poser
L'exporter est un outils qui peut s’avérer utile, mais pas indispensable...
Deuxième chose, comme à son habitude DAZ lance un peu trop vite un truc qui devrait encore subir une mise à jour plus costaud.
Troisièmement, si l'intention de départ est bonne ...hum j'ai encore des doutes...c'est surtout histoire de rameuter la communauté POSER :mrgreen: Ne nous y trompons pas.
Juste bataille de marché normale , je sais...
Mais la moindre des choses aurait été de faire un plugin mieux fini en tenant compte également de pas mal de paramètres apparemment mal connus des programmeurs de chez DAZ.
Le système de paramétrage pour travailler avec des fichiers externes en librairie flottante, bon, oui bha on sait çà. Que la mise à jour ADOBE AIR (qui permet de faire tourner la dite librairie externe entre autre) plante une fois DSON installé bha mince on savait pas...Voilà...C'est DAZ .
Bien sur que non ce n'est pas du bricolage. C'est du merchandising fébrile lancé sans tambour ni trompette d'ailleurs (vous l'aurez aussi remarqué).
Wait and see pour la suite, mais je ne suis pas convaincu du tout que les concepteurs numérique qui vendent leurs produits (dont je fais partie d'ailleurs) soient vraiment intéressés par le système pour créer pour GENESIS. Bha oui hein cette intention là aussi faut la prendre en compte :mrgreen: Et DAZ y compterait bien...
http://www.3d-diablotine.com/viewtopic.php?f=2&t=17945&p=181696#p181696