TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 3ds Max - Mini-tutos - Comprendre l'éditeur UV

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

3ds Max - Mini-tutos - Comprendre l'éditeur UV Empty
MessageSujet: 3ds Max - Mini-tutos - Comprendre l'éditeur UV   3ds Max - Mini-tutos - Comprendre l'éditeur UV EmptyVen 21 Sep - 15:27

J'ai placé ce mini-tuto dans la catégorie "niveau moyen" car il nécessite quand même la connaissance de base de l'interface du logiciel et des diverses manips de souris.
Toutefois il s'adresse à de complets débutants. J'essaierai d'en faire de temps en temps. Quand j'ai débuté avec Max j'ai pas mal galéré et internet m'a beaucoup aidé,alors il était logique de renvoyer l'ascenceur.
Pas de son sur ces vidéos, car un bon dessin vaut mieux qu'un long discours Laughing

Série n° 1 - Comprendre l'éditeur UV map -

Première video : Préparer l'objet (ici un simple cube) pour l'envoyer dans l'éditeur - fonctionnalités de base de l'éditeur.
Spoiler:
Seconde vidéo : Ranger les faces pour s'y retrouver de façon logique dans Photoshop ou autre Gimp (faire coïncider les arêtes adjacentes)
Spoiler:
Troisième vidéo : Récupérer le dépliage et le sauvegarder dans un format "image" pour pouvoir l'utiliser.
Spoiler:
Quatrième vidéo : Appliquer l'UV Map à l'objet.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
 
3ds Max - Mini-tutos - Comprendre l'éditeur UV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pédagogie]Tutos ou pas tutos infos or not infos
» [WINGS TUTOS]
» Tutos by PHIHAMEL
» Consignes pour éditer vos listes de tutos
» [Adresses utiles] 250 tutos pour le dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Tutos Niveau moyen-
Sauter vers: