| J'ai vu de la lumière... | |
|
+9Roxane romane54 Polskabi Christian Radol d-jpp Kass nonoko Lydia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Lydia romboïde
| Sujet: J'ai vu de la lumière... Mer 5 Oct - 23:22 | |
| Bonsoir !
Je suis amoureuse de la vie, de la nature, des hommes, des animaux, de ce qui est bon, de ce qui est beau, de ce qui fait du bien, la musique, les sons, les chants, les cris, les sifflements, les rires, le noir, le blanc, les couleurs, les formes, les volumes, la matière, le palpable, l'impalpable, le dessin, la photo, l'émotion, l'odeur, le froid le chaud, l'humide, le sec, le rugueux, le doux, l'enfant, le vieillard, la pelouse tondue, les épinards, les oeufs durs ou à la coque, un pull en laine, une écharpe, le vent qui souffle sur ma joue, sur mon cou, le sol sous mes pieds, le ciel, les nuages, la mer, la montagne les champs, la forêt, la vigne, le foin, les coquelicots...
J'aime les mots qui me prennent par la taille et m'enserrent à me rompre le coeur sous les coups de leurs sangs...
Et j'ai tant de joie à vous retrouver ici !
| |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 0:07 | |
| Bienvenue Lydia. Toute ton énergie va trouver de quoi faire sur ce forum créatif. | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 0:57 | |
| Merci nonoko ! Tu es Nonoko de Jill & Hanako ?... Ton site est tout beau tout bon ! | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 1:24 | |
| Oui. En vrai je m'appelle Hugues. Nonoko c'est ma signature numérique. Tu connais mes petites toonnettes... C'est toi qui a laissé un commentaire sur le site. Tu fais de la 3D ? | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 1:32 | |
| Owwi notre chere lydia est la ! (L) et c'est un honeur de t'ouvrire les portes du forum! (L)
*contante que d-jpp l'ai pas devancer* x) | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 1:40 | |
| Oui,c'est moi ! Ça m'arrive de faire des scènes daz. En ce moment pas trop, mais c'est par périodes... et je me sens proche de ton style (même si ce que je fais est différent)
Oh Kass ! Tu es une gardienne de la porte ? Quelle bonne surprise ! | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 1:56 | |
| Poste tes créas | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 5:43 | |
| Ho lydia! C'est vraiment super que tu nous ai rejoins,je t'attendais | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 9:01 | |
| | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 9:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 17:58 | |
| Merci les amis ! c'est ce qui s’appelle un accueil chaleureux ! JPP : Suprême !!! ... il faudra me présenter les personnages à gauche... je reconnais la marmotte, la grenouille, le euh... nonoko ?... mais je n'associe pas les autres ! Radol : Contente de te retrouver ici Christian : Merci du fond du coeur ! | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 19:10 | |
| yeh !! Welcome ! bienvenue chez nous... ....ou chez toi, c'est la même chose ! ! d-jpp : t'vas pas m'dire que c'est moi, l'monstre vert ? pourquoi pas ! | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 19:20 | |
| Meuuuuhh! non le monstre vert C'est Grodino un des animaux de compagnie de Nonoko l'homme qui a une poule sur la tête .... Mais il y a aussi le Grand Charles , Naker Barack , la Santaura, melle Bonga, Scampixies celle qui mets le bol d'elle au petit dej .... mm Michael le pote et collègue à Aiko .... Maintenant si je veux faire des saluts de cette taille va falloir que j'ai un avatar pour chaque membres actifs
| |
|
| |
Roxane ligne
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 19:21 | |
| Bienvenue lydia ! Contente de te voir ici. | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Mab
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Jeu 6 Oct - 22:48 | |
| Merci Lydia d'être de retour !!! Tu étais une de mes "amis Graphis" préféré !!! J'espérais que tu viennes... | |
|
| |
Tenzuu Tse point
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 7 Oct - 0:34 | |
| Hello Lydia ! Contente de te voir ici | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 7 Oct - 16:35 | |
| Romane, Roxane, Mow' Mab et Tenzuu Tse... Très contente de vous retrouver aussi ! | |
|
| |
megami surface
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 7 Oct - 21:26 | |
| Coucou Lydia!! contente de te voir ici! | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'ai vu de la lumière... Ven 7 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |