TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty
MessageSujet: je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)   je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) EmptyMar 29 Mai - 20:00

en fait le but est de stabiliser Posette
- En modifiant le maillage pour éviter les découpes en dent de scie au racoord avec les hanche et les épaules
- en modifiant la répartition des zone de décorations
- en créant, à partir des fonctions préprogrammées de déformation et l’addition de D-former , des personnages originaux
a conserver de façon autonome
et aussi quelque accessoires dédiés ,tel: cuirasses , casque , jambières etc ...

voila quelques rendu de scène
j'intègre aussi ici un cyclorama 360° compatible avec les cycloramas de Bo hamersberg, disponibles quotidiennement sur ShareCG et LowRez Hors


Three Warriors
vue en contre plongée (groupe) :

Three Warriors
vue en plongée (groupe) :

warrior_blanche:

Black_Warrior:

jambières sculpris:

XI_FENG the Yellow Warrior:

XIFENG est dubitative:



Dernière édition par d-jpp le Mar 29 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty
MessageSujet: Re: je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)   je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) EmptyMar 29 Mai - 20:25

Le brouiillard au sommet des arbres dans la première image c'est dans Daz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty
MessageSujet: Re: je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)   je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) EmptyMar 29 Mai - 20:46

Christian j'ai fini l'édition de mon post il y a des informations sur la construction

Le problème avec les cycloramas c'est que les concepteurs oublient qu'il existe d'autres valeurs de plans que celui de face , tout vas bien quand il s'agit de plongée (et encore ) mais il fond toujours trop court vers le haut total il faut tricher pour que cela passe en contre plongée
Dans ce cas la, sur l'image du cyclorama, j'ai fait un calque en créant ( lasso ) une séparation légèrement au dessus des arbres du premier plan pour les séparer de ceux de l'arrière plan, j'ai remplis le bas avec du blanc , le haut avec du noir , et j'ai appliqué un flou pour faire un fondu entre les deux zones
ce calque je l'ai appliqué sur le canal de transparence des surfaces hautes du cyclorama
en suite j'ai mis sur le fond général une teinte grise pour donner l'impression que tout est baigné dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty
MessageSujet: Re: je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)   je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) EmptyMar 29 Mai - 22:11

Le résultat est digne de celui qu'on obtiendrait avec un logiciel beaucoup plus évolué que Daz.
Bravo pour cette idée qui pour être brumeuse n'en est pas moins lumineuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty
MessageSujet: Re: je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)   je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) EmptyMar 29 Mai - 22:20

Vois tu Christian quand on vois quel sont les questions majoritairement poser autour de DAZ4 (encor lui )qui concernent majoritairement des plantages de hard que ni moi ni Dany Chacornac somme en mesure de résoudre , je me pose la questions de savoir quand les gens vont pouvoir bénéficier des conseils purement esthétiques,autour de ce logiciel , j'ai surtout l'impression en lisant les poste en relation avec d’ancien participant, qu'ils se détournent progressivement de ce logiciel pour aller vers Poser peut être moins pratiques , mais plus respectueux de leurs clients, ou faire le saut vers des logiciels 3D plus pros ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty
MessageSujet: Re: je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)   je travail mes Posettes (P4_nude_Woman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je travail mes Posettes (P4_nude_Woman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de travail d'une comète... (WIP exclusivement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: d-jpp Atelier-
Sauter vers: