TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Daz 4 c'est pareil ...(polémique)

Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Daz 4 c'est pareil ...(polémique) Empty
MessageSujet: Daz 4 c'est pareil ...(polémique)   Daz 4 c'est pareil ...(polémique) EmptyVen 18 Mai - 15:40

Oui a part l'interface et deux ou trois fonctions supplémentaires comme la capacité de dupliquer ( utile je vous pris de le croire, sauf que le plug in externe existe déjà pour la version 2)

Toutes les autres fonctions sont identiques aux versions précédentes même quand il s'agit de fonctions déjà existantes à la version 2.3

Un exemple j'arrive a transférer Genesis sur daz 2. Wink

Donc à part si vous n'avez jamais utiliser d'autre versions que la version 4 (et la je vous plein)

Il est préférable , si on veut vraiment progresser dans la création d'image, de ce concentrer sur la maîtrise d'une seul version de son logiciel, car, si non, il aura surement raison de vous. Le renouvellement de la plateforme n'étant justifier que par deux cas , 1) la très grande connaissance de la 3D et de bonnes notions de programmation, 2) une approche professionnelle de la 3D (4 heures par jours au moins) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
 
Daz 4 c'est pareil ...(polémique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partout pareil ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Questions sur le hard 3D-
Sauter vers: