TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu tout, des fois rien...

Aller en bas 
+4
Achille
d-jpp
Christian
midnnight
8 participants
AuteurMessage
midnnight

midnnight


Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2012

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMar 3 Avr - 0:39

Passionné ? C'est sûr ! doué ? Je ne pense pas, mais la vie au corps ça donne l'envie d'avancer.
J'aime la musique, je fais des chansons depuis que j'ai 12 ans, je dessine aussi et j'aime l'outil informatique pour le graphisme et la programmation...
'Savez pas quoi ? Difficile de choisir dans tout ça... Alors un peu de tout, sûrement du rien, mais des heures entre Notepad++, Blender 3D ou Photofiltre 7... Ma guitare... Mon crayon...
Pas les moyens d' investir dans toshop et Gimp trop rébarbatif pour mon petit cerveau... On peut pas être un peu graphiste sans ça, c'est pourquoi je posterais avec beaucoup de modestie ici... Si, si et ça me va, rien ne vaut l'humilité justifiée pour avancer.
Un de mes meilleurs cadeaux ? Ma boîte m'a offert un stage 1 semaine sur Blender... A Paris... Du Bonheur !
Retour enchanté d'avoir pu faire un verre tranparent sur une table noir et le reflet avec orientation lumineuse et éclats... Un squelette qui bouge et ... Une tasse de café qui fume... Tout chaud... Du Bonheur je dis !... Sans compter le plaisir des rencontres au fil des intervenants et élèves, bref, découvrir les autres... Passionnés aussi... Commencer à savoir comment ça marche... effleurer 1 / 10ème de possibilité, 1 / 100ème peut être, mais peu importe, on y met le nez et on commence à juger juste un peu de ce que pourra donner le futur. Son futur ? Celui des suivants aussi...
J'aime partager le peu que je sais et j'admire aussi ceux qui le font.
L'internet apporte beaucoup d'échange et que ce soit pour l'image, la musique ou la programmation, bravo à tous ceux qui aident, je l'ai fait aussi... A mon niveau, avec passion... Toujours.
Si un jour je demande un service, je saurais donner aussi... Sur ce que je sais...
Je suis toujours heureux de m'inscrire sur un forum intéressant comme celui-ci.
Je vous envois à tous un simple Bonjour, Bonsoir, ou Bonne Nuit... C'est selon votre heure de lecture... On a tous son heure d'éveil. Moi je ne dors pas beaucoup (pas le temps (smile)...)... Smile
A++





Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMar 3 Avr - 9:26

Bonjour et bienvenue sur notre île, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre, surtout avec des goûts aussi éclectiques, nous sommes ici nombreux à "toucher" aux instruments de musique, à la sculpture, à beaucoup d'arts traditionnels et bien sûr à l'infographie qui est la passion première sur ce forum.
En ce qui concerne le partage c'est une des bases de l'île, et avec des membres de toutes les tranches d'âge, c'est une vraie richesse.
Dès qu'un "chef" passera par là, il t'ouvrira les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMar 3 Avr - 19:23

Salut Midnnight,
et bien venu par
MINOU
le dieux du Chat
(la on dit t'chat)

Christian a bien résumer ce qui se passe ici ...
Alors bien venu a toi

(comme dirait le couvreur )
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Achille
cube
cube
Achille


Age : 25
lieux de résidense : Sous la Lune ...
Humeur : Grand Artiste !
Date d'inscription : 16/10/2011

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMer 4 Avr - 19:32

Bienvenue sur notre île midnnight ^^
Revenir en haut Aller en bas
romane54
romboïde
romboïde
romane54


Age : 25
lieux de résidense : Loisy
Date d'inscription : 30/09/2011

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMer 4 Avr - 21:50







Hello !
Et bienvenue parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyJeu 5 Avr - 17:05

le chef a dit:

Salut Midnnight,
et bien venu par
MINOU
le dieux du Chat
(la on dit t'chat)

Christian a bien résumer ce qui se passe ici ...
Alors bien venu a toi

(comme dirait le couvreur )



Dernière édition par philhamel le Mar 10 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frede
point
point



Age : 27
Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours!
Date d'inscription : 02/12/2011

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptySam 7 Avr - 0:32

Bienvenue dans notre rang Midnight! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slash-rpg.forum-canada.com/
midnnight

midnnight


Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2012

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyJeu 12 Avr - 3:07

Tous vos messages m'on fait "Show" merci Smile
Je viens maintenant régulièrement ici voir les sujets et il se peut que je poste...
Merci pour votre accueil...!...++;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMer 18 Avr - 0:35

En espérant que tu te sentira à l'aise
sur notre petite île,
Je te souhaite la Bienvenue,
Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Re: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu tout, des fois rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CREW --AIKO N'A PEUR DE RIEN .... ou presque ...
» Le CREW --AIKO N'A PEUR DE RIEN .... ou presque ...
» Hey tout le monde !
» [Daz + Poser]Tout sur la réflexion
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: présentation :: Présentation des postulants.-
Sauter vers: