Passionné ? C'est sûr ! doué ? Je ne pense pas, mais la vie au corps ça donne l'envie d'avancer.
J'aime la musique, je fais des chansons depuis que j'ai 12 ans, je dessine aussi et j'aime l'outil informatique pour le graphisme et la programmation...
'Savez pas quoi ? Difficile de choisir dans tout ça... Alors un peu de tout, sûrement du rien, mais des heures entre Notepad++, Blender 3D ou Photofiltre 7... Ma guitare... Mon crayon...
Pas les moyens d' investir dans toshop et Gimp trop rébarbatif pour mon petit cerveau... On peut pas être un peu graphiste sans ça, c'est pourquoi je posterais avec beaucoup de modestie ici... Si, si et ça me va, rien ne vaut l'humilité justifiée pour avancer.
Un de mes meilleurs cadeaux ? Ma boîte m'a offert un stage 1 semaine sur Blender... A Paris... Du Bonheur !
Retour enchanté d'avoir pu faire un verre tranparent sur une table noir et le reflet avec orientation lumineuse et éclats... Un squelette qui bouge et ... Une tasse de café qui fume... Tout chaud... Du Bonheur je dis !... Sans compter le plaisir des rencontres au fil des intervenants et élèves, bref, découvrir les autres... Passionnés aussi... Commencer à savoir comment ça marche... effleurer 1 / 10ème de possibilité, 1 / 100ème peut être, mais peu importe, on y met le nez et on commence à juger juste un peu de ce que pourra donner le futur. Son futur ? Celui des suivants aussi...
J'aime partager le peu que je sais et j'admire aussi ceux qui le font.
L'internet apporte beaucoup d'échange et que ce soit pour l'image, la musique ou la programmation, bravo à tous ceux qui aident, je l'ai fait aussi... A mon niveau, avec passion... Toujours.
Si un jour je demande un service, je saurais donner aussi... Sur ce que je sais...
Je suis toujours heureux de m'inscrire sur un forum intéressant comme celui-ci.
Je vous envois à tous un simple Bonjour, Bonsoir, ou Bonne Nuit... C'est selon votre heure de lecture... On a tous son heure d'éveil. Moi je ne dors pas beaucoup
(pas le temps (smile)...)...
A++