TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un peu tout, des fois rien...

Aller en bas 
+4
Achille
d-jpp
Christian
midnnight
8 participants
AuteurMessage
midnnight

midnnight


Age : 59
Date d'inscription : 02/04/2012

Un peu tout, des fois rien... Empty
MessageSujet: Un peu tout, des fois rien...   Un peu tout, des fois rien... EmptyMar 3 Avr - 0:39

Passionné ? C'est sûr ! doué ? Je ne pense pas, mais la vie au corps ça donne l'envie d'avancer.
J'aime la musique, je fais des chansons depuis que j'ai 12 ans, je dessine aussi et j'aime l'outil informatique pour le graphisme et la programmation...
'Savez pas quoi ? Difficile de choisir dans tout ça... Alors un peu de tout, sûrement du rien, mais des heures entre Notepad++, Blender 3D ou Photofiltre 7... Ma guitare... Mon crayon...
Pas les moyens d' investir dans toshop et Gimp trop rébarbatif pour mon petit cerveau... On peut pas être un peu graphiste sans ça, c'est pourquoi je posterais avec beaucoup de modestie ici... Si, si et ça me va, rien ne vaut l'humilité justifiée pour avancer.
Un de mes meilleurs cadeaux ? Ma boîte m'a offert un stage 1 semaine sur Blender... A Paris... Du Bonheur !