TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jill et Hanako

Aller en bas 
AuteurMessage
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Jill et Hanako Empty
04102011
MessageJill et Hanako

Puisque le bal est ouvert, j’entre dans la danse Very Happy

J’ai fait ça pour participer au thème de septembre sur 3DD dont le thème était la rentrée.
Spoiler:
N’ayant pas beaucoup de temps, j’ai choisi l’économie de moyens et l’abstraction du fond. C’est sûr qu’une vue profonde d’une ville en 3D avec l’ombre portée du personnage sur le trottoir plairait davantage. Mais est-ce vraiment nécessaire ? Le strip est-il efficace même avec un fond abstrait ? Bah… je n’en sais rien, mais c’est une piste à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Jill et Hanako :: Commentaires

Christian
Re: Jill et Hanako
Message Mar 4 Oct - 10:18 par Christian
Bonjour Nonoko,
A mon sens l'absence d'image de fond n'influe absolument pas sur l'ensemble du strip, bien au contraire, un strip est par définition très court, et le lecteur doit avant tout se concentrer sur l'élément important, le texte ou bien l'action.
d-jpp
Re: Jill et Hanako
Message Mar 4 Oct - 15:56 par d-jpp
Christian a écrit:
Bonjour Nonoko,
A mon sens l'absence d'image de fond n'influe absolument pas sur l'ensemble du strip, bien au contraire, un strip est par définition très court, et le lecteur doit avant tout se concentrer sur l'élément important, le texte ou bien l'action.
Tout à fait d'accord avec vous à ce sujet, d'ailleurs, je ne m'en prive pas non plus ..
J'en connais une qui vas surement aimer ton strip Nonoko ... une certaine Romane Wink
romane54
Re: Jill et Hanako
Message Mar 4 Oct - 18:27 par romane54
d-jpp a écrit:

J'en connais une qui vas surement aimer ton strip Nonoko ... une certaine Romane Wink

j'me sens pas visé... bon d'accord j'suis prise sur le faite !
j'avoue, j'aime beaucoup ton strip. mais, il a fallu que je me penche pour lire les bulles. je pense que tu devrais les faire bien plus grande, et peut-être éclaircir la fille, car c'est elle qu'on voit, et mal les bulles. peut-être aussi changer la police et la mettre en gras les paroles. si non, le fond et bien comme ça, selon moi.
en plus, sa m'a donné envie d'en faire un... Twisted Evil
nonoko
Re: Jill et Hanako
Message Mar 4 Oct - 19:13 par nonoko
Tu as raison, le texte des bulles est flou et il est difficile de le lire. En plus, le redimensionnement de l’image n’arrange rien.
Après une petite correction...
Spoiler:
Mais j’ai préféré garder le contraste du personnage.
romane54
Re: Jill et Hanako
Message Mar 4 Oct - 19:18 par romane54
c'est super, comme ça ! après, je l'ai déjà lue, alors c'est pas pareil, mais c'est bien comme ça, je pense ! (une idée en plus de smille)
Mow'
Re: Jill et Hanako
Message Mer 5 Oct - 16:31 par Mow'
Comme dit plus haut, l'absence de fond ne gène pas,
et ça donne un coté aéré que je trouve agréable Very Happy
megami
Re: Jill et Hanako
Message Mer 5 Oct - 22:46 par megami
Mow' a écrit:
Comme dit plus haut, l'absence de fond ne gène pas,
et ça donne un coté aéré que je trouve agréable Very Happy
+ 1 bounce
d-jpp
Re: Jill et Hanako
Message Mer 5 Oct - 22:50 par d-jpp
De toute façon toutes les mégalopoles jouxtant la mer ou de grandes étendues d'eau jouissent de matinées brumeuses surtout au mois de septembres ...... Wink
Re: Jill et Hanako
Message  par Contenu sponsorisé
 

Jill et Hanako

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand Jill était petite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Nonoko Atelier :: Nonoko Galerie-
Sauter vers: