TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [WIP] Seventh prince of Gehena

Aller en bas 
+6
d-jpp
Lydia
Radol
Christian
nonoko
Elvanthyel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 23:52

Han han j'avance à la vitesse d'un pilon de poulet martyrisé par des brins de pelouse mutants en plein mois de Juin ! *NOOOOOES*
Mais bon au moins j'avance, c'est tellement rare que j'insiste pour terminer quelque chose !

Close-up
Vue d'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:03

Je ne t'ai jamais vu une telle productivité, serait-ce qu'à Nantes la fac est déjà en vacances ?
1 - Un truc me gêne sur ton travail, les gouttes de sang sur le visage, surtout celle du nez, ça ne suit pas le relief, on dirait que ces gouttes sont posées sur un verre qui recouvre le dessin.
2 - Si c'est la gelée de groseille de ta tartine qui s'est sournoisement répandue sur ton dessin, ne tiens pas compte de la remarque 1
3 - C'est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:29

Je ne vais pas répéter l'avis de Christian que je partage complètement. Sauf le point 3 : c'est beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 16:22

*Nom nom*
Confiture de groseille ? Naaaaan c'est de la marmelade à l'orange sanguine D:
Mais, sinon voui enfin pour la tache j'avoue ne pas vraiment voir comment faire pour obtenir quelque chose de plus réaliste dans l'idée de suspension dans l'eau.
J'me suis dit peut-être plus transparente et saturée, genre l'effet qu'aurait une bille, mais je suis pas certaine que ça soit logique non plus :'O
Du coup j'ai laissé tel quel mais si vous avez des propositions pour l'effet que ça devrait avoir, je suis preneuse !

Ah la fac, non je ne suis pas en vacances, dans 2 semaines par contre. Avec 17h de cours hebdomadaire (Sans le cours de lecteur et sans compter les 2h de tutorat que je prends pour compenser la littérature) et mes révisions le soir après les cours ça me laisse toujours 3 jours de libres (4 suivant ma motivation), le Jeudi puisque pas cours, et le week-end parfois de 3 jours puisque le Lundi je commence qu'à 12h30 pour finir à 16h30 (La civi Russe je compte pas ça comme un cours, ça serait mentir)
Du coup évidemment je suis sûrement plus productive sur un truc mais c'est le seul truc sur lequel je bosse. J'me trouve particulièrement lente (Enfin à force de couper mes séances dessins avec du facebook et du mail... C'est sur que je vais vachement pas vite *ugh dans ta face*)
Baaaaah quand j'aurais fini celui-là (C'est bien parti apparemment) j'essayerais de trouver un rythme de travail pour mon second semestre qui comptera, attention... 18h de cours ! (Sans tutorat ni cours de lecteur)
Que c'est beau la fac ! Et en plus je bosse, ça me change de d'habitude XD

Et j'ai oublié de vous dire merci à tous les deux D:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 20:02

je ne crois pas que sans face bouc ou autre tu serais plus rapide
Je coupe aussi beaucoup mon travail de séquence d'autre chose , juste pour prendre du recule sur ce que je fais , même si c'est du technique du rangement .. tu ne peux t’obnubiler sur le même sujet trop longtemps si
non ça use prématurément ton cerveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 14:26

C'est que c'est franchement pas con ce que tu viens de dire ! J'avais jamais pensé à ça en fait, mais ça expliquerait pas mal de choses aussi. Haaaaaaaaaaaan!
Ah ouais nan c'est foutrement bien vu que je dirais même que ! Ah voui ! *hoche la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:15

Hop au moins un vrai avancement et promis j'vous spammerais plus avant sa fin ! \o/
70% de transpiration pour 30% de nonchalance
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 2:52

Tu es généreuse en pixels Laughing Décidément j'aime bien les larmes-éclairs, super idée. La lecture dans ce sens est la plus intéressante. Ne reste plus que le bas... le haut, le bas du haut... baho... beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
romane54
romboïde
romboïde
romane54


Age : 25
lieux de résidense : Loisy
Date d'inscription : 30/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:36

j'adore ! la colo, le personnage en lui même, n'ont rien de reprochable....
Bravi !
bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Achille
cube
cube
Achille


Age : 25
lieux de résidense : Sous la Lune ...
Humeur : Grand Artiste !
Date d'inscription : 16/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:44

Punaise ton dessin il sont magnifique surtout la colo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 2:25

nonoko a écrit:
Tu es généreuse en pixels

En calques aussi et SAI a été gentil en fusionnant il a reprit le compte à partir du nombre le plus élevé disponible (Donc rien en comparaison du nombre réel avant fusion)
Pis là j'ai aussi oublié de redimensionner ce qui explique le 6000 par des brouettes gigantesques. L'idée est là t'façons :3
Sinon dès le départ il devait se trouver dans ce sens mais c'est toujours plus pratique de travailler dans le sens "gravitationnel" sinon j'suis perdue xD
Ouaip', il me reste encore un long chemin avant d'arriver à la fin de cette épreuve initiatique gratuite à migraines et compagnies ! \o/

Merci à toi pis aux compagnons de routes qui se greffent à mesure de l'aventure /o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Seventh prince of Gehena
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Elvanthyel Atelier-
Sauter vers: