TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [WIP] Seventh prince of Gehena

Aller en bas 
+6
d-jpp
Lydia
Radol
Christian
nonoko
Elvanthyel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 15:52

Yeaaaaaaah je profite d'un long week-end pour gribouiller et m'amuser à la couleur ! \o/
Pis comme c'est rare de me voir faire du fanart beeeeen je spamm ! :'D

Bref j'vais manger et j'y retourne !
C'est ici !

C'est officiel premier fanart d'Ao no Exorcist avec Yukio Okumura !
Y'a du léger spoiler pour ceux qui suivent la publication Française d'Ao no Exorcist (Au Japon c'est encore récent pour le coup) mais rien de bien méchant, petit topo du coup, le jeune homme est un des fils de satan et s'éveil doucement à sa parenté démoniaque bien après son frère jumeau Rin. Bref quand il commence à pouvoir devenir un chouïa plus offensif qu'il ne l'est déjà, beeeeeeee ça part en sucette ~ :'D


Dernière édition par Elvanthyel le Jeu 17 Nov - 18:31, édité 2 fois (Raison : Pour la faute sur Gehena... et un lien mort *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 16:03

C'est beau Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 17:02

Voilà ce que les anglais appellent "to be blue" sans doute ?
C'est une très belle illustration, la grande classe comme d'hab.
C'est un ancien lardu ? c'est le kébour qui lui a déformé les portugaises comak ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 17:11

@Nonoko : Thanks !

@Me greuh-nouille : Avec des portugaises comme ça il risque pas de se les ensabler de sitôt !
Never get whet to be blue means ! :'D Mais sûrement je dirais pis bon on va voir quand y'aura de la couleur (ce soir ou demain, là je suis pas chez moi donc j'vais juste terminer le line histoire de pas me gaver avant de passer à la couleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 17:40

"To be blue" = "broyer du noir" Tu sais bien que les anglais ne font rien comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 17:59

Dans le genre ça tombe bien dans la catégorie c'est un joli coup ! XD

Bwaaah autant les Rosbeefs trouvent normal de bouffer du flan vert fluo autant les Russes trouvent normal de faire le Paris-Dakar tous les jours pour aller au boulot ! Donc bon, quitte à se taper des trucs bizarres je préfère encore le tête-à-tête avec monsieur tête de flan visqueux que de tenter ma chance sur les routes Russes ! XD
Pis bon on en tient une bonne couche à vouloir tout cuisiner heeeeeeein :'D
Revenir en haut Aller en bas
Radol
surface
surface
Radol


Age : 26
lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 18:54

Wah! :<3:
J'aime vraiment tout dans ce dessin,la pose, l’expression etc...
J’espère vraiment le voir en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 19:08



La classe Elvan !

Les nuages et les bulles qui s'éloignent de l'impact...
C'est une explosion de sang et des boules d'hémoglobine ?
Ahhhh !!!

Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 19:22

Tous le monde y dit des choses sympa a laquelle j’adhère bien que des fois linguistiquement j'ai du mal à suivre
Mais bon , je ne t'en voudrais pô , ou a plaine ....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 20:10

Aloooooors la couleur se fera pour ce soir ! Je rentre donc chez moi pour passer sous SAI et faire la couleur puisqu'il me reste plus qu'à faire un line propre et hop !
Sinon nooooooes il se noie du coup beeeeeen les bulles sont bulles et les... Nu..ages...de bulles... Enfin... Non pas d'explosions, pas de poudre à canon (Remarque entre Yukio et mon Russe, ils ont un point commun c'est de savoir se servir d'une arme à feu... Et très jeune en prime) ni de ... Ah si du sang mais c'est stylistique voyons ! \o/

T'façon me comprendre c'est accepter au fond de soi qu'on est pas très clair donc t'inquiètes pas ma marmotte, si tu piges pas tout c'est que tu es encore sain d'esprit (Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici il faut l'admettre ! *ne vise personne en particulier*


Bref merci à vous \o/
[J'édite pask'en fait j'ai passé le moment où je vous postais le lien du sketch terminé... Bref nous voici au moment où je vous poste un lien vers l'image !]

Et voilà le lien !

C'est sujet à avoir quelques modifications avant la fin du vrai line mais dans l'ensemble ça devrait être ça mais en mieux ! [WIP] Seventh prince of Gehena Imhappyplz
Non je propose pas cet emo pour le forum... dutout...
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 22:19

t as rien perdu de ta patte
(et je dis pas ça a cause des russes gift )

la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyVen 11 Nov - 23:32

Même les détails, comme ce Tchotki, flottent superbement dans l'espace, et je ne trouve rien à redire dans ce travail, malgré une recherche approfondie des éventuelles erreurs qui auraient pu exister. C'est pas bien de faire des coups pareils à des p'tits vieux dont le seul plaisir est de critiquer les jeunes, m'en fout, j'retourne à Gouyette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Suisei
ligne
ligne
Suisei


Age : 38
lieux de résidense : Paris
Humeur : Pouet !
Date d'inscription : 15/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyDim 13 Nov - 17:05

J'ai rien de plus à ajouter mis à part que je n'ai qu'une hâte, voir le résultat final ! Very Happy
Elles sont toutes mimi ses "noreilles" pointues tombantes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suiseipark.blogspot.com/
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyJeu 17 Nov - 18:37

Nyaaaah Suisei (*3*)
Bref par la suite j'ai continué mais comme un goret j'ai fusionné les calques pour le lines et du coup j'ai pas pu modifier certains éléments et finir le line... C'est un chouïa couillon quand on y pense mais du coup ça m'a un peu forcé à sortir de mes habitudes (Minimes keu même) à faire avec le line en guise de guide et faire comme Suisei avec une couche de couleur par dessus le line... Enfin bref vàlà... Le line on le verra quasi pas en gros...

En même temps j'en profite pour inaugurer mon hébergeur perso (On ne fouille pas l'url pour arriver au site, j'ai juste installé WordPress dessus ! è_é
La visite sera pour plus tard 8D)

Bref voilà le moment où je claque un lien :
OMAGAD Mais y'a deux versions !
En fait le petit carré c'était y'a... 4/5 jours et j'ai tout repris hier soir paske j'aimais pas pis c'était plus ressemblant à Rin qu'à Yukio (Enfin bref ça ressemblait pas assez à la personne que ça devait...)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyJeu 17 Nov - 20:14

Suisei a écrit:
Elles sont toutes mimi ses "noreilles" pointues tombantes ! ^^
Les oreilles et la queue basse c'est signe de mécontentement chez le chien, en plus le bonhomme d'elvan' il a des yeux d'épagneul.

[WIP] Seventh prince of Gehena 906672116 ....................................................... m'en tape j'suis à 400 bornes de Nantes [WIP] Seventh prince of Gehena 3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyJeu 17 Nov - 20:21

Et comment que tu sais qu'il a la queue basse ? T'es allé tâter l'ensemble et toussa ? *PAN*
J'te savais pas si prompt à intimider mes petits mecs xD
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyJeu 17 Nov - 21:05

Ça m'est peut-être arrivé de le faire au bois d'boubou un soir de beuverie, mais je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyJeu 17 Nov - 22:07

Tu nous fais languir Very Happy
J’ai autant yeuté ta colo que le logiciel que tu utilises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptySam 26 Nov - 1:14

J'ai recommencé à vous faire languir pour rien, que je suis pas sympa *Se prend une poutre*
L'excuse ce coup-ci c'est que j'avais quelques CC pour faire mes notes de premier semestre
(J'en ai d'ailleurs encore un qui me pend au nez d'ici mardi prochain (Geeeuh littérature britannique... *Part pleurer dans un coin*))

Bref entre temps j'ai pas spécialement touché mes ordi pour gribouiller du coup j'ai relativement peu avancé, enfin en même temps j'ai "encore" changé les cheveux... Au moins, pour une fois, je vais jusqu'au bout des tentatives pour trouver un truc qui me plaît et ça vient, ça vient (Jusqu'à demain où je trouverais ça pourri, me connaissant j'ai pas de limites à mon masochisme moral)
Donc voici les changements depuis la dernière fois :

Résumé de l'épisode précédant :
3eme coupe de cheveux !
Ensuite au 4eme épisode de la saga nous avons :
De la peau de lézard sur les sièges !

Voui voilà, toussa pour ça, vous avez le droit de me fouetter très fort, la procrastination aura raison de mouâ !
(36-15 vous-saurez-pas-ce-que-j'écoute-pour-une-fois-paske-j'ai-pas-sorti-mon-iTunes)
Revenir en haut Aller en bas
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptySam 26 Nov - 1:35

Elle est chouette cette 3ème coupe.
J'ai l'impression qu'on est nombreux a avoir eu une semaine chargée... Entre la fatigue, les bobos, les contingences ménagères, les trucs imprévus... ca n'avance pas Bouhouhou !
(t'as pas sorti ton iTunes ? Il a une petite litière au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptySam 26 Nov - 1:43

T'façon l'hiver ça passe ou ça casse, mes deux profs de grammaire Russe on aussi dégustés, mon colloc' idem... Cette semaine avait un goût d'apocalypse ! O_O
(Nan mon iTunes "windows" a une petite couche en plastique vert fluo en cas de pépins, sait-on jamais quand je sors son grand frère qui est sur mon macbook et que j'oublie qu'il est aussi là... xD (Ce qui est 75% du temps en fait, j'me vois mal emmener un ordi de bureau en amphi))

Bah sa coupe était cool j'avoue, j'ai même conservé son dossier et les calques au cas-où je veuille encore changer mais pour le coup avec la couleur de peau que j'ai prise ça va faire très cookie niveau contraste donc pas glop pour un truc aquatique
(Oui c'est cela, prendre l'image d'un cookie pour parler d'une palette de couleur, on sent que j'ai les meilleurs cookies de Nantes sous le nez madame xDDD)

Courage monsieur nonoko, on va gérer comme des fougères mutantes et on va y arriver ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptySam 26 Nov - 1:59

J'aime bien l’expression un peu plus paumée qu'il a prise au fil des dessins.
Les machins bleus au dessus de la tête, pour l'instant ça fait bizarre ... Mais c'est surement parce que ça n'est pas fini !?
Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptySam 26 Nov - 14:50

Nyaaaaah Lydia ! \o/
Bah écoutes pour l'expression c'est tout sauf volontaire, je m'en suis même pas rendue compte à tel point que je le vois pas spécialement, fin bref on est samedi et il est 13h (enfin presque) et ça fait 4h que je suis levée, c'trop dingue keuwâh !

Sinon pour le "truc" ça s'explique pour le fait qu'à la base sur les références originales ce sont des flammes et j'ai stylisé ça à ma manière, ça gêne tant que ça ? C'que du coup j'me suis bien tripée dessus et j'trouve le rendu sympa après si t'arrivais à expliquer j'pourrais t'être changer quelques trucs pour rendre l'ensemble moins spaaaaace.
Du coup j'poste vite fait les références d'une part pour le côté "flammes" et "démons" et aussi pour montrer le Yukio sous le trait de sa créatrice :'D

Rin Okumura (L'exorcist bleu)
Yukio Okumura
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptySam 26 Nov - 15:37

dire quelle impression ça fait c'est beaucoup plus facile que d'expliquer pourquoi ça fait cette impression...

Pour le côté "plus paumé :

sur le premier : http://img.sheep-in-box.com/files/screen%20ao.PNG
les 2 yeux ont un regard soutenu (même si son œil gauche est tristounet) et ses 2 yeiux nous fixent.

sur le 2ème : http://img.sheep-in-box.com/files/omy.png
ses yeux ne nous fixent plus, ils sont fuyants, l'un d'un côté, et l'autre de l'autre (effet du aux cheveux sans doute)

sur le 3ème : http://img.sheep-in-box.com/files/3eme%20!.png
les yeux regardent dans le vague, dans le flou, ils sont "masqués". Son oeil droit qui portait à lui seul le caractère est davantage caché derrière les cheveux.
La couleur renforce cette impression : par l'ombre qui lui descend sur le visage jusqu'au dessus des yeux, par son sourcil gauche qui prend l'inflexion de la tristesse.

Pour les machins bleus qui font bizarres : ok d'accord, sur la référence originale c'est encore plus bizarre ^^ (mais on comprend plus immédiatement que ce sont des flammes)

Revenir en haut Aller en bas
Elvanthyel
ligne
ligne
Elvanthyel


Age : 33
lieux de résidense : On the edge of a snowy yet watery Atlantic town
Humeur : Ridding a shootin' sheep
Date d'inscription : 05/11/2011

[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena EmptyDim 27 Nov - 17:52

Bah disons qu'en fixe des flammes, à part en mode réaliste, on aura toujours du mal à les faire (Enfin je parle de mon point de vue et comme j'ai pas des masses d'expérience dans le domaine)
Dans l'animé c'est évidemment mieux fait et plus flambeur ! Pour ceux qui connaissent ils ne se posent pas de questions mais j'avais pas pensé que c'était pas forcément lisible si on avait pas la référence originale en tête :'O
Au pire j'essayerais de croiser un peu plusieurs trucs que j'ai en tête pour voir ce que ça donne ^^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Seventh prince of Gehena Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Seventh prince of Gehena   [WIP] Seventh prince of Gehena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Seventh prince of Gehena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Elvanthyel Atelier-
Sauter vers: