Mow' surface
| Sujet: Little Mermaid [En cours] Ven 28 Oct - 2:42 | |
| Bon, je remets donc les étapes que j'avais envoyé, hé ;D Line - Spoiler:
Colo étape 1 - Spoiler:
Colo étape 2 - :
| |
|
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Little Mermaid [En cours] Sam 29 Oct - 1:36 | |
| Ha!!!Je peux enfin commenter Bon,déja,ton line,je l'aime beaucoup. Le mouvement des cheveux qui flottent dans l'eau,j'aime beaucoup. Au niveau de la colo,la sirène ressort bien du fond,très sombre,mais tu voulais aussi faire ressortir le collier. On est tout de suite attiré par son ventre,très éclairé et plein de "paillettes",mais pas forcement par le collier. Peut être qu'en le mettant d'une autre couleur que la lumière ,il ressortirai mieux. | |
|
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Little Mermaid [En cours] Sam 29 Oct - 2:07 | |
| Je suis d'accord avec Radol dans le sens du collier un peu terne. Sinon tu as trouvé un bon découpage et une bonne répartition des couleurs qui met en valeur le visage et les cheveux. Le châle qui descend le long du bras est une bonne idée : ) Lapin qui regrette de ne pas savoir nager | |
|
Mow' surface
| Sujet: Re: Little Mermaid [En cours] Sam 29 Oct - 3:39 | |
| Merci Radol, ravi que ça te plaise. Pour le collier...je ne peux pas vraiment le changer de couleur, et pour cause: - Voila d'où il sort:
Je vais devoir trouver un autre moyen pour attirer le regard sur le collier, ça s'annonce compliqué. Et puis merci à toi aussi Nonoko C'est pas bien grave pour le lapin, elle pourra lui rendre visite à la surface | |
|
Tenzuu Tse point
| Sujet: Re: Little Mermaid [En cours] Lun 31 Oct - 1:12 | |
| C'est trop joli ! Tu t'es vraiment amélioré ! Pour le collier, comme le coquillage est lisse et brillant, tu peux peut être faire le reflet vert des écailles dedans ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little Mermaid [En cours] | |
| |
|