TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 exporter Genesis vers poser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

exporter Genesis vers poser Empty
MessageSujet: exporter Genesis vers poser   exporter Genesis vers poser EmptyJeu 20 Oct - 11:07

vu sur chez notre confrere SUBPOSER
il existerai un moyen d exporter les personnages Genesis de Daz studio 4 à poser
fonctionne sur le principe de cr2 exporter

restrictions:

    ne marche qu avec poser 9 ou poser pro 2012
    ça n a pas l air d etre de la tarte
    obligation de refaire l operation a chaque nouveau morph
    et cerise sur le gateau , je crois qu il faut une version pro ou advanced de daz4


en gros , c est pas possible pour l instant (ah ,COM quand tu nous tiens!!!)


bon si ça se trouve on pourra faire une manip similaire en direction de Daz studio3
(nan j deconne , quoique , idée a creuser....)
Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

exporter Genesis vers poser Empty
MessageSujet: Re: exporter Genesis vers poser   exporter Genesis vers poser EmptyJeu 20 Oct - 17:54

Non non Phil! je n'ai pas encore déballer le matos Daz 4 faudra bien un jours pour pas être totalement largué
mais dans les archives de Daz 4 il y a deux possibilité ou GENESIS et a un vraie maillages disponible, indépendamment et un vrai moteur indépendant, ou les deux sont noyés dans le moteur général. Si c'est le premier cas, alors il existera toujours des outils de conversions, même en omettant certains détails tel que: les textures, D'au temps que le SKD de Daz 4 se fait attendre, même en mode très cher.
Car si cette outil arrive sur la place publique , fort à parier que des programmeurs Comme X15 ou Casual Jacques s'engouffreront dans la brèche, pour pondre des produits gratuits concurrents.

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
 
exporter Genesis vers poser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [liens vers des personnags gratuits ]
» PROMO POSER 10
» DSOn to poser
» [DAZ/POSER] Suivez Mon Regard
» [DAZ POSER] INITIATION et DEBUTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: liens vers les objets payants-
Sauter vers: