| je postule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: je postule Mar 11 Oct - 1:34 | |
| bonjour je m apelle Philhamel et je postule sur ce nouveau forum j aime la 3D , le dessin , et plein d autres trucs logiciels favoris Dazstudio3 Makehuman Xdresser Warderobe wizard quidam argile photoshop gimp inkscape bryce vue artrage etc.. j espere que je vais bien m amuser parmi Vous et apprendre plein de trucs ( j en connais aussi quelques uns..) voila voila | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 1:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 1:49 | |
| je languissait de voir venir l'un de nos plus créatif (non! .... il n'est pas coiffeur ni tondeur de chiens bien que ....) ancien membre de GM je suis fière est heureux de te recevoir car enfin!! Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEj'avance la passerelle qui te permets d'être un membre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage CHRISTIANet le Sémillant NONOKO ( l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par d-jpp le Mar 11 Oct - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 9:15 | |
| Bonjour Philhamel, je suis également heureux que ton choix se soit porté sur ce forum et je te souhaite la bienvenue. J'espère qu'ici nous allons mieux nous connaître et tirer un trait sur des relations passées plutôt "brumeuses". | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 9:49 | |
| Bienvenue Philhamel!! J'ai hâte de voir tes oeuvres | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 10:18 | |
| merci a tous de votre acceuil c est bizarre mais c est comme rentrer a la maison | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 10:23 | |
| Toi aussi Phil t'est un sentimental .... | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 14:02 | |
| Bienvenue Philhamel! | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 23:15 | |
| Coucou Phil ! Tututut ! Il faut d'abord refaire le papier peint avant de penser à boire ! ah ces gnomes ! | |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: je postule Mar 11 Oct - 23:49 | |
| salut lydia
ça a l air chouette par ici
salut radol, salut Christian (tiens t as perdu ta grenouille ??) | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: je postule Mer 12 Oct - 9:16 | |
| - philhamel a écrit:
- (tiens t as perdu ta grenouille ??)
Ouais, nouveau forum, nouvelle vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je postule | |
| |
|
| |
| je postule | |