| J'arrive ! | |
|
+5Polskabi Radol Christian Kass Shurizai 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shurizai
Age : 27 lieux de résidense : Aisne (02) Humeur : A toi de voir Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: J'arrive ! Lun 10 Oct - 2:06 | |
| Bon bah me voila Shurizai, 14 ans, se présente en ce lieux pour y venir. Je suis surtout basé sur le dessin, j'ai un niveau assez raisonnable on va dire. Je suis penché sur un style un peu manga. Je fais aussi des animations 2d de temps en temps. Et disons que c'est tout puisque presque tout le monde me connait (du moins je crois). x) | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 3:40 | |
| 13 ans ! pas 14 13! xD bientot 14 Bienvenue mon chérie d'amouuur je t'ouvre les portes (L) | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 9:18 | |
| Salut Shurizai, bienvenue ! | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 9:47 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
Shurizai
Age : 27 lieux de résidense : Aisne (02) Humeur : A toi de voir Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 9:49 | |
| Merci Kass --> Tu vas pas râler pour deux semaine XD | |
|
| |
Polskabi romboïde
Age : 35 lieux de résidense : Pologne Humeur : créative :3 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 17:09 | |
| - Shurizai a écrit:
- Merci
Kass --> Tu vas pas râler pour deux semaine XD oui je vais raler ! XD pas envie que tu ai 14 tout de suite je galere a faire ton cadeau =o= (c duuuuuuuuure de faire une bordure a des truc rond !!) | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 18:16 | |
| Shurizai étant donnée ton appartenance à l’ancien, et non moins estimable, graphimaker je rajoute les poins de visites et Par les pouvoirs qui lui sont conférés par MOI MÊMEj'avance la passerelle qui te permets d'être un memebre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et le sage Christian et le Sémillant Nonoko ( l'homme qui élève GRODINO un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shurizai
| Sujet: Re: J'arrive ! Lun 10 Oct - 18:52 | |
| Merci à toit Kass --> T'inquiète pas t'as encore du temps | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 0:45 | |
| Bien revenue Shurizai ! | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 11:34 | |
| Shurisai vas falloir qu'on cause sérieusement Tu nous as quitté, enfin presque alors, que tu t'étais procuré un beau fond neutre pour la vidéo.... Qu'est ce que deviennent tes projets à se sujet ??
| |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 12:54 | |
| bienvenue a toi parmi nous!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]y a pas de raison que ça change !!!!! | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 17:59 | |
| | |
|
| |
Shurizai
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 18:50 | |
| Dans ma tête mes projets avance bien mais pour ce qui est de la pratique c'est autre chose, sois je manque de moyen sois je n'ai pas le niveau | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'arrive ! Mar 11 Oct - 23:07 | |
| c'est quoi cette histoire de vidéo, de moyen et de niveau ? | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: J'arrive ! Mer 12 Oct - 0:18 | |
| pourquoi lydia tu es intéressée par le forum vidéo et effets spéciaux ....
| |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: J'arrive ! Mer 12 Oct - 0:50 | |
| Non, pas plus que ça...
C'est simplement que je me dis : aujourd'hui il n'y a pas besoin de beaucoup de moyen pour faire de la vidéo... Et le niveau : ça ne tient qu'à nous !
| |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: J'arrive ! Mer 12 Oct - 0:59 | |
| - Lydia a écrit:
- Non, pas plus que ça...
C'est simplement que je me dis : aujourd'hui il n'y a pas besoin de beaucoup de moyen pour faire de la vidéo... Et le niveau : ça ne tient qu'à nous !
Tout à fait d'accord la baisse des cout du matos et les moyens de diffusions on démocratisé la vidéo, seul le talent et le travail , peut maintenant faire réellement la différence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive ! | |
| |
|
| |
| J'arrive ! | |
|