| GABY power !^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GABY
Age : 40 lieux de résidense : AU DELÀ Humeur : Pétillante ...! Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: GABY power !^^ Lun 26 Sep - 18:14 | |
| Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de fonction de réédition d'un message alors re ...^^! Moi c'est GABY , certains me connaissent déjà car membre de graphimaker , je dessine ( disons sérieusement ) depuis novembre 2010 , pas aussi souvent que je le voudrais , j'ai particulièrement aimé le contact avec le logiciel ArtRage et maintenant je touche un peu à Photoshop , j'aime Sculptris que je teste ces temps-ci mais il reste encore quelques zones d'ombre , ça viendra avec la pratique ... Donc essentiellement numérique mais ça ne m'empèche pas d'apprécier les autres formes d'art ... J'aime colorier , ou changer l'ambiance d'un dessin , jouer avec les formes ... Je ne suis pas douée pour les détails du point de vue décor par contre , mais c'est pas trop grave !^^ | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Hello Lun 26 Sep - 22:31 | |
| Bonsoir Gaby ! Ouf, je ne suis pas le seul à bricoler la 3D pour l'instant (avec notre cher d-jpp bien sûr). | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: GABY power !^^ Lun 26 Sep - 22:40 | |
| Salut Gaby à voir ton avater je suppose avec Christian que tu t' "add-on" à sculptris en 3D nous ne serons jamais de trop alors bien venu parmi Nous
| |
|
| |
GABY
Age : 40 lieux de résidense : AU DELÀ Humeur : Pétillante ...! Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: GABY power !^^ Lun 26 Sep - 22:58 | |
| Hé hé ! Merci pour ces messages ! J'avais bien aimé MakeHuman , je l'avais sur mon ancien PC mais je ne trouve plus le dossier d'installation , donc si jamais vous avez un lien ça m'intéresse ... Pour moi ce logiciel remplace avantageusement le mannequin de bois , on choisit l'angle de vue et on peut reproduire dans les bonnes proportions ce que l'on voit , le mannequin virtuel est modulable à souhait , ce qui aide à le visualiser dans une scène d'action par exemple ... Les persos c'est toujours ce que je préfère , et maintenant ils ne sont plus forcément humains ... | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: GABY power !^^ Lun 26 Sep - 23:39 | |
| Bienvenue Gaby | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mar 27 Sep - 9:29 | |
| Make Human tu peux le trouver sur 01net entre autres. Désolé je ne peux pas mettre le lien parce que : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information. Ça fait tout drôle d'être nouveau | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mar 27 Sep - 14:13 | |
| je vais regarder ce problème par ce qu'a priori j'ai neutralisé cette fonction de blocage qui n'est d'ailleurs pas la fonction par défaut problème résolut | |
|
| |
Christian fractal
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mar 27 Sep - 19:24 | |
| Alors si le chef a arrangé la chose voilà le lien pour Make Human : ICI | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mar 27 Sep - 20:18 | |
| A quoi sert un forum ou on peut pas se passer les bonnes infos ??!! faut que je demande a "Phil" pour ça il avait fait un tuto d'enfer sur ça il me semble à ma demande, je vais lui demander si on peux en faire une copie
| |
|
| |
GABY
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mar 27 Sep - 20:50 | |
| Merci pour vos efforts , j'en ferai bon usage !^^ | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mer 28 Sep - 0:35 | |
| Bienvenue Gaby (désolé de mes réponse en peur tardive, hier j'était avec une copine je dit bienvenue a tout le monde maintenant ! ) | |
|
| |
GABY
| Sujet: Re: GABY power !^^ Mer 28 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GABY power !^^ | |
| |
|
| |
| GABY power !^^ | |
|