TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 trombinoscope operationelle

Aller en bas 
+5
Radol
nonoko
Polskabi
romane54
d-jpp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 1:22

Douce france ♫
Revenir en haut Aller en bas
Someone
point
point
Someone


Age : 30
lieux de résidense : J'existe ?
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/09/2011

trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:31

d-jpp a écrit:
de toute façon Moon tu dois, dans ta nouvelle école, passer quasiment inaperçue Wink

non pas du tout, apparemment je n'ai pas les cheveux assez raide et les yeux bien brides. Car si au Maroc on pouvait entendre un parent dire a son fils en me pointant du doigt : ''regarde filston, c'est une chinoise'' , l'enfant : ''OOOOOOOH une chinoise !'' apres ca peut tourner au ''ouuuuh la chinoiseuh ouuuh la chinoiseuh ....'' u_u' , ici en chine on peut entendre : ''A ton avis elle est de quelle origine ?'' ceci dit c'est beaucoup mieux que d'avoir un garnement entrain de vous harceler.

d-jpp a écrit:
Quand au poisson ... ne serait ce pas une de ces grosse carpes qui hantent les bassins de ton université ??


les bassins de l'universite sont vides malheureusement Sad
S'il s'agit d'un poisson qui hante dans ce cas ca ne peut qu'etre Bulma mon poisson rouge qui a servit d'engrais aux plantes adorees de moman apres avoir donne son dernier souffle a cause de la negligence de Linfa.
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 11:38

dommage il aurais fallu l’emmener il aurais un grand aquarium pour lui tout seul Wink
en fait je dirais plutôt en y regardant bien polynésienne ou réunionnaise Wink
En tout cas je crois les chinois suffisamment poli pour ...au fait ça existe des garnement la bas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Someone
point
point
Someone


Age : 30
lieux de résidense : J'existe ?
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 27/09/2011

trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 13:12

Evidemment, il n'y a pas un endroit au monde ou ca n'existe pas des garnements, ceci dit c'est une bonne chose que ca ne cour pas les rues ici u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://m-linfa.skyrock.com
Yilu Fugi
point
point
Yilu Fugi


Age : 30
Humeur : Extras Stréssé ^^'
Date d'inscription : 01/11/2011

trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 EmptySam 31 Déc - 5:11

Tient un trombinoscope super, je vais vous réaliser deux ou trois dessins ( un auto-portrait et des dessin à mon effigie en mangas)

Pour l'animal j'avais pensé déjà au chat puisqu'il est mon animal fétiche mais, en voyant qu'il avais été plus ou moins choisi je m'étais mis comme second choix le Panda malheureusement pour moi il fut pris aussi, ainsi que le poisson étant mon signe astrologique donc à force de tourner en rond pour choisir un tout autre animal pouvant me correspondre, j'ai choisi le LAPIN BELIER ANGORA une vrais petite peluche cette petite boule de poils. :<3:

Revenir en haut Aller en bas
Polskabi
romboïde
romboïde
Polskabi


Age : 35
lieux de résidense : Pologne
Humeur : créative :3
Date d'inscription : 29/09/2011

trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:59

Hihi, comme animal moi ce serait le faon Kiss Bambi :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trombinoscope operationelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trombinoscope operationelle   trombinoscope operationelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trombinoscope operationelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: EDITORIAL :: Editorial-
Sauter vers: