TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une voix originale pour AIKO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty
MessageSujet: Une voix originale pour AIKO    Une  voix  originale  pour  AIKO  EmptyLun 19 Nov - 1:47

Depuis un bout de temps je cherchais, pour donner une vraie personnalité à mes personnages du CREW
en version animation ... des voix
Comme mes histoire sont en majorité composées de personnages féminin, j'ai demandé aux adhérentes du club de poterie de me prêter main forte, prenant en compte à la foi leurs disponibilité et surtout la richesse de leurs timbre de voix.

pour le premier test j'ai composé un texte et une petite séquence à partir d'une conversation qui n'a en fait rien à voir avec son contenu d'origine
Cette séquence hautement improvisée, manque de précision dans la mise en place , surtout celle de Michael
le but n'étant pas de faire de ce petit échantillon, un œuvre d'art , mais de pouvoir voir si la voix colle avec le personnage.

Pour mon personnage, je cherchais une voix bien timbrée , claire, et pouvant faire preuve de fermeté, toutes les caractéristiques de ce que pourrais véhiculer Aiko en tant qu’héroïne , casse coup et prête à tout.
voici donc sans plus attendre cette séquence




Dernière édition par d-jpp le Lun 19 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty
MessageSujet: Re: Une voix originale pour AIKO    Une  voix  originale  pour  AIKO  EmptyLun 19 Nov - 10:25

Il est certain que le résultat est nettement supérieur qu'avec l'utilisation de voix de synthèse, mais la mise en place de l'enregistrement sans bruits de fond parasites me semble compliquée en l'absence de studio, même si Audacity permet de supprimer certaines fréquences.
Et il faut trouver du personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty
MessageSujet: Re: Une voix originale pour AIKO    Une  voix  originale  pour  AIKO  EmptyLun 19 Nov - 13:38

La j'ai fais la prise de son à la volée avec mon camesco_magnéto_dicatfo_ect.. pendant le cours de poterie de samedi dernier
il est évident que les prises de sons opérationnelle seront faites dans d'autres conditions plus appropriés
ce que j'ai pus extraire prouve que la tenue de la voix de ma doubleuse est approprié a ce genre de manipe car c'est la voix qui dans la totalité de mon enregistrement domine toutes les autres

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty
MessageSujet: Re: Une voix originale pour AIKO    Une  voix  originale  pour  AIKO  EmptyLun 19 Nov - 14:06

Et en plus elle a un talent certain de "doubleuse" car elle ne donne pas l'impression de réciter mais elle vit la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty
MessageSujet: Re: Une voix originale pour AIKO    Une  voix  originale  pour  AIKO  EmptyLun 19 Nov - 19:12

bravo victory
j'avais (entendu) la version sur Rendo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty
MessageSujet: Re: Une voix originale pour AIKO    Une  voix  originale  pour  AIKO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix originale pour AIKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CREW --AIKO N'A PEUR DE RIEN .... ou presque ...
» Aïko a du mal à ce réveiller
» THE CREW /Aiko a du mal à se réveiller
» LE CREW : AIKO ET LE VOLEUR D'ÄME ...
» Le CREW --AIKO N'A PEUR DE RIEN .... ou presque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: d-jpp Atelier-
Sauter vers: