Création d'une combinaison sous WIngs
D'abord j'ai charger le maillage d'Aiko blank pour servir de gabarit
avec le quel je vais pour voir exactement les axes de pliages
je vais même me servir des mains pour créer des gans avec les mains ...
en suite, par la méthode que j'ai expliqué dans un autre post, j'adapte le scaphandre
au moteur CR2 du personnage de base.
Je fait avec le logiciel
squelton setup l'adaptation des nœuds, car le volume du costume est plus important que celui du personnages , mais dans 90% des cas , deux ou 3 nœuds sont à modifier ( les bras).
puis j'ai utilisé Cross dresser pour faire l’adaptation pour Victoria
la aussi j'ai fait quelques adaptations supplémentaires.
Cross dresser est très efficace pour l'adaptation
Pour simplifier l’adaptation je n'affiche que le buste, la tête, et les épaules du personnages
le plus problématique ce sont les doigts , a la foi pour les identifier mais aussi pour les synchroniser avec le personnages
le personnage de base pilotent sans problème les gants mais si je ne les cachent pas il dépassent .