TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vue 10 pioneer disponible maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 14:59




Comme quasiment tout les ans, Cornucopia mets gratuitement a disposition la dernière version de VUE pioneer ..
elle est disponible ICI
a télécharger et utiliser sans modérations





Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 15:06

c est fait


merci pour l info

ah ! "la folie de mars"
au fait qu est ce qu il leur arrrive en mars aux ricains
pour qu ils debloquent comme ça ????
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 15:30

c'est a cause de la reprise économique ?? ou de la réélection de Obama ??
ou que la promotion de fevrier qui n'a pas donné les résultat en terme de téléchargement escompté ...
car peut être que malgré la gratuité les téléchargement n'ont pas atteint l'objectif escompté , ou que les ventes de produits payante n'ont pas décollés ??

En tout cas il est évident que les nouveautés ne sont pas affriolantes, en tout cas j'ai rien trouvé qui soit suffisamment original pour que je dépenser mes 50€ gagné cette année , par les sponsors de SharCG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 15:46

La société e-on software ne fait pas de bruit mais possède une excellente technique de vente.
Un produit gratuit de bonne qualité qui donne envie de passer à la vitesse supérieure, des ressources payantes à télécharger, deux modules payants pour pouvoir faire des rendus, et l'impossibilité d'exporter qui énerve tellement qu'elle pousse l'utilisateur à sauter le pas.
Ah, important aussi, il faut une machine de course pour le faire tourner si on veut faire des images comme celles qui sont présentées, sinon ce sera l'image typique du débutant chez Bryce, un océan avec une île au milieu et un cocotier.
Je déplore quand même que sur la version Xstream R10 à 1450 dollars la bibliothèque soit si pauvre et qu'il faille également passer par cornucopia pour obtenir des atmosphères, des végétaux et des objets corrects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 15:48

Pour sharecg d-jpp c'est terminé, plus de sous, tu as reçu le mail de David ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 16:29

Oui ... j'ai reçu
Mais c'est surtout le compte rendu des visites et des téléchargements qui va me faire défaut
plus que les sponsors , ce serais la répartition des téléchargent qui serait utile pour savoir, quel type de publique et concerné par tel ou tel objet, d'autre part on vois bien qu'en matière de défense contre le piratage ou les abus les américains en matière de programmations ne sont pas plus performant que toi ou moi.
Quand je pense que quand je vais voir ce qui a sur mon compte SCG en matière de commentaires et que je vois mon compte incrémenté d'une visite , alors que je suis sur ma propre page , je suis comprend qu'il soit facile de tricher à se compte la , surtout qu'ils sont capables, en contrepartie, de modifier une catégorie et de transférer tout les item d'un dossier à un autre sans problème , ... perso je crois surtout que le succès de l’opération a dépasser les attentes du responsable marketing et que le rapport entre les royalités et les revenus de la pub n'étaient pas ne ligne avec les prévisions, et que le rapport ente l'un et l'autre n'était pas positif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  EmptySam 3 Mar - 16:43

pour revenir a vue 10
(vue 9 pionner ne tournait deja pas fort)
ma becanne ne veut rien savoir
c est affligeant pire qu avec Bryce

heureusement j ai trouvé une carte graphique de 1Gb
de chez MSI "AfterBurner MDIGDS"
elle a l air pas mal et ne m a rien couté
je l ai eu en echange d un depannage PC
mais il faut que je change l alim (encore )
pour passer a une 620W que j ai eu gratis aussi
suite a un autre depannage , si ça continue
il n y aura plus que la carte mere d origine

je referai le test a ce moment la .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty
MessageSujet: Re: Vue 10 pioneer disponible maintenant    Vue 10 pioneer  disponible maintenant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vue 10 pioneer disponible maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tramways disponible sur Share CG
» NOUVELLE VERSION DE Makehuman 1.0 alpha 7 DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Liens vers les objets gratuits-
Sauter vers: