TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyLun 13 Fév - 2:09

Hy!

Alors, ça fait un petit moment que je n'ai pas posté de dessin et pourtant je ne suis pas
passif, au contraire cette semaine a été plutôt productive, je ferait comme d'hab'
un petit topo par dessin.

Un p'tit dessin qui se voulait représentant Harmony,
malheureusement j'ai pas géré la position et donc elle est
trop fine, je ne sais toujours pas si je vais le continuer
Spoiler:

Je crois que j'avais parlé d'une amie qui écrit un livre...donc ceci
est la représentation d'un de ses personnages Smile
Spoiler:

Bon, ce dessin je l'ai déja posté mais le voila scanné, Kryss et Harmony Smile
Spoiler:

Alors pour la suite, un petit griboullis d'Hamony (merci à mon scanner qui coupe les
images u_u)
Spoiler:

Un second dessin d'Harmony et Kryss
Spoiler:

Et puis comme j'arrive pas à les lâcher ces personnages...voilà les principaux
protagonistes pour le moment.
De haut gauche à bas droite
Alma Chioné, Nerri, Aldaron, Harmony Ta'al, Kryss Ta'al, Eriss Elenba
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyLun 13 Fév - 11:51

c'est rigolo cette façon dont vous avez d'aimer la période art nouveau , peut être est ce sont côté baroque , plus que le style manga, en tout cas cela est fort sympathiques et mérite de ne pas être abandonné
alors continue a nous émerveiller ..

ps le personnage pour l'illustration parait avoir la tête décalée sur le coup, est ce une vue d'esprit ou la réalité ??
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyLun 13 Fév - 12:34

Bonjour Mow'
Ce qui est fatigant avec toi c'est le fait d'être obligé de se répéter chaque fois que tu postes un dessin Laughing
Bon, je voulais faire une pause dans mes réponses laudatives mais dans la série postée aujourd'hui il y en a un qui me botte énormément pour sa qualité et sa précision, c'est le cinquième (Harmony et Kryss en N&B).
Quelque-chose malgré tout me gêne sur certains persos. Les bras me semblent souvent trop longs. Prenons par exemple le premier dessin, si on déplie le bras d'Harmony, le bout de ses doigts touchera presque le genou, ce qui est impossible (sauf chez les primates).
Il ne faut pas perdre de vue que l'articulation du coude doit se situer au niveau du nombril, et que la quand la main est dépliée, le bout des doigts arrive à mi-cuisses.
Dans la représentation moderne de l'homme, il faut aussi oublier l'homme de Vitruve et ses huit parties, car la hauteur de nos contemporains est plus proche de sept fois la hauteur de la tête que huit. Les personnages féminins de Boticelli par exemple n'existent même pas sur les podiums actuels des maisons de couture, pourtant dans ces endroits là des meufs mal foutues il y en a un paquet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyLun 13 Fév - 14:28

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410

c est vraiment pas mal du tout
mais alors vraiment !!!
encore un qui m enerve 8D

arrete de te justifer, ça se voit que tu bosses
et si on a que des dessins comme ceux la , on peut bien attendre

c est fou ce que tu as fait comme progres
mais car il faut un mais ....

crhistain a raison au niveau des bras
et il y a quelque petite chose a affiner au niveau anatomique
mais c est du tout bon

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 245310Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat 22800410
Revenir en haut Aller en bas
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptySam 18 Fév - 1:02

Aoh, je reviens d'une semaine aux alentours de Toulouse.
Se passer d'internet c'est quand même bien sympathique
mais, mon dieu! J'ai dévoré 3 livres en 5 jours! O_O

Merci pour vos commentaires Very Happy

D-jpp: Eh bien je pense aussi que c'est le côté baroque plus
que le style manga.
De quelle illustration tu parles?
Vue d'esprit ou de réalité? Nyé?

Christian: Désolé de te fatiguer alors ^^'
Ahah, les bras, je me le dit toujours "C'est trop long"
puis ça finit par un "Maiiiiiiis! ça passera" x)
Merci pour ce rappel, j'vais faire plus attention Very Happy

Philhamel: Je n'ai pas grand chose à rajouter mis à part
que vos messages me font plaisir (bien que le but d'un commentaire
ne soit pas celui là) donc je te dirai encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptySam 18 Fév - 3:17

le deuxième ... peut être cette impression est renforcée par la mèche qui lui barre le visage ??
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Mow'
surface
surface
Mow'


Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2011

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyDim 26 Fév - 16:59

Bouh!
Je reviens, et cette fois avec un dessin terminé *sort le champagne*
Bon, les deux dessins sont des commandes mais comme j'ai du mal à
lâcher mes personnages...beh ils sont sur les commandes x)

Alors, sur le premier c'est une photo de groupe.
Il manque une demoiselle mais je ne tiens pas encore son apparence...
et ça aurait cassé la symétrie je pense.
Spoiler:

Et puis celui là c'est...bah un portrait, je l'ai commencé hier et j'aimerai me passer de line
et (enfin) faire une colo tournée réaliste. (Là j'fais référence à la Pocahontas, je pense à
peut être la continuer d'ailleurs parce qu'elle me plaisait bien)
Un peu spéciale, elle est célibataire.
Le visage pale, les cheveux en arrière:
Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyDim 26 Fév - 20:39

La galerie de portraits est magnifique, très belle présentation, pas de doutes tu as le "truc en plus" qu'on les artistes. Le portrait sans line, j'ai un peu de mal à trouver mes repères, alors je vais attendre la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat EmptyDim 26 Fév - 23:09

je comprends que tu ais envie de continuer le portrait sans armatures , car rien qu'a voir la coiffure cela donne envie de continuer dans cette direction ...quand au reste je vais faire le flemmard et je laisse a Christian le soin de donner un avis que je partage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty
MessageSujet: Re: Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat   Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un brin de créativité et 2 pincées de temps, voilà le résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps des cadeaux sur DSA
» Entre la branche et la racine, il y a eu le temps...
» Eh bien me voilà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle :: Mow' Atelier-
Sauter vers: