TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 13:06

Abonné a la news letters de daz , quelle ne fut pas ma surprise ce matin de voir cette promo

daz studio 4 pro (pas la version beta)
bryce 7 pro (pas la version ligth)
hexagon 2.5
plus plein de petit trucs en plus
daz bridge photoshp
etc..
le prix de vente annoncé est environ de 1000 $

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! 2012-012

inutile dire que je me suis precipité
franchement, je crois que c est une boulette de la part de daz
et que cela ne va pas duré (il y a du y avoir des promotions sur la moquettes a coté du services commercial dazien)

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Clickh12

promo DAZ BRYCE HEXAGON

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! 2012-010

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! 2012-011

Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 13:44

J'ai téléchargé l'ensemble aussi mais je trouve ce truc bizarre, je ne crois pas du tout au bug mais ça cache obligatoirement quelque-chose, je vais les garder de côté sans les installer pour l'instant, en attendant les retours d'infos sur le forum Daz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
XaV

XaV


Age : 63
lieux de résidense : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 18:35

Pas d'arnaque en vue, les logiciels sont gratuits jusque fin du mois et bénéficient des mêmes droits que les versions payantes. Les numéros de série sont disponibles.

DAZ a annoncé le 27 janvier sur le forum (rubrique Welcome), que dans le courant de la semaine suivante, il y aurait un événement qui allait secouer le monde de la 3D !!! C'est un super coup de pub ... après que la majorité des gens ont déjà acheté DS4 Advanced ou PRO. Il y en a qui râlent ferme d'ailleurs.

Je suppose qu'ils visent les indécis qui hésitaient entre DS4 Pro et Poser 2012 PRO.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 18:58

Pour moi qui suit tout ça depuis longtemps ça participe de la politique de cette société , en se moment ils marchent constamment a vue .... avec des hauts et des bas pour ce qui est de la vente de logiciels payants , ça a fait la même chose avec la distribution gratuites des personnages pendant 6 mois, pour relancer la consommation globale des produits Daz il faut qu'un maximum de gens possèdent de quoi acheter , que ce soit en direction des produits dérivés ou des plateformes quand la ventes des accessoires baisse on libère un peux de logiciels gratuits , et quand c'est le contraire on libères du contenu
et puis il y en a pour toute les bourses , et tout les comportements , ceux qui ont la patience d'attendre et de profité des promos ,et ceux qui se fond un snobisme d'avoir toujours tout le premier , quitte a essuyer les plâtres

D'autre part, étant à la foi un télé chargeur gratuit mais aussi un client , je vois bien que je reçois des propositions dont ont parlent pas sur le cites , des mises ajours , des compléments , j'ai eu toutes les version de DAZ 4 depuis sa sortie, et si j'étais un vrai pro patenter je suis sur que je pourrais accéder à des demandes spéciales ou je pourrais agir sur les devenir du produit ... en revanche ce qui est bizarre c'est ,que la liste des serial codes n'a pas été mise à jour pour Exagon et BRYCE
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
XaV

XaV


Age : 63
lieux de résidense : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 20:02

Citation :
en revanche ce qui est bizarre c'est ,que la liste des serial codes n'a pas été mise à jour pour Exagon et BRYCE
Dans ma liste de numéros de série, ont été ajoutés DS4 PRO et Bryce 7 PRO, mais pas Hexagon car, ... je suppose, j'avais déjà acquis le logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 21:42

si tu l'a acquis son numéro doit apparaitre dans la liste des down load même si tu l'as acquis tout au début ... J'ai mes numéro de série de Bryce 4 qui y figure encore
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
XaV

XaV


Age : 63
lieux de résidense : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 2 Fév - 22:25

d-jpp a écrit:
si tu l'a acquis son numéro doit apparaitre dans la liste des down load même si tu l'as acquis tout au début ... J'ai mes numéro de série de Bryce 4 qui y figure encore
Oui, parfaitement, il est bien dans la liste. Je voulais dire que seuls les n° de série des nouveaux produits ont été ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
antoncirque
ligne
ligne
antoncirque


Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyVen 3 Fév - 1:33

Bon forcément j'ai foncé encore mieux que le blackfriday et c'est si rare gratuit et légal dans la même phrase. Je teste Bryce ce soir avec tout le contenu téléchargeable.

Bon maintenant je trouve ça un non-respect du consommateur, de sa fidélité et commence à mieux comprendre pourquoi beaucoup dénigre Daz.

Perso je dépense des fortunes en licence de logiciel M.A.O mais aucun du jour au lendemain ose proposer un produit qu'il faisait payer gratuit sans aucune condition comme ça selon son bon vouloir.
Celui qui il y a encore deux jours acheter sa version pro ou advance de DAZ ça ne peut que le dégouter et il ne s'agit pas d'une perte sèche de quelques dollars donc je me réjouis pour moi pour tous ceux qui profitent de l'offre mais à terme je pense que la démarche est préjudiciable et assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyVen 3 Fév - 2:21

moi ce que je ne comprends pas c est que la version de daz4 est la mem que la version beta d il y a 2 semaines , si mes souvenirs sont exact

( a part bien sur que la version beta s autodetruira dans quelques temps ;-) )

je suis d accord avec D jpp , je penses qu il y a un besoin de fideliser des acheteurs potentiels pour les produits specifiques de daz4
sur les forums sa continue a raler ferme et je pense que la version 4 n a pas
atteint le seuil critique en dessous duquel un produit est viable
donc on cree le besoin par une offre pseudo commercial

ça me fait penser a ce qui c est passer pour les telephones portables en 90
(eh oui , je suis un vieux) lorsque l on a commencé a offrir les telephones pour les abonnés



enfin on va pas bouder son plaisir

GRATUIT C EST PAS CHER!!!

même si moi aussi , j ai l impression qu on nous prends pour des K..s
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyVen 3 Fév - 18:52

Toi aussi tu fais référence au général Prussien ??
tout a fait nous qui somme des créatif ne boudons pas note plaisir de pouvoir évaluer et utiliser des truc qui sont estimé par leur réalisateur a prés de 1000$ ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptySam 3 Mar - 1:44

ATTENTION!! PROLONGATION DE LA PROMO LOGICIELS GRATIS
DAZ STUDIO
JUSQU'A LA FIN MARS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 5 Avr - 17:06

je suis retourné dans la boutique de Daz et quel est ma surprise ...Daz 4 pro , Exagon et Brice 7
toujours gratuit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
XaV

XaV


Age : 63
lieux de résidense : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 5 Avr - 18:02

d-jpp a écrit:
je suis retourné dans la boutique de Daz et quel est ma surprise ...Daz 4 pro , Exagon et Brice 7
toujours gratuit ....

L'action a été prolongée jusque fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 5 Avr - 20:41

en suite fin mai ....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
antoncirque
ligne
ligne
antoncirque


Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 5 Avr - 21:40


Jusqu'à ce qu'ils en concluent qu'il leur faut une Vic06 pour supplanter la V05 qui semble ne pas décoller.

Perso qu'ils continuent avec leur Génésis à augmenter ses options car ouais ça c'est une avancée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:44

Il y a à priori une grosse erreurs stratégique
d'avoir voulu changer l'interface (surtout parce que le moteur de création d'interface leur semblais plus rapide à mettre au point , sauf que le résultat n'est pas très brillant à cause de l’ancienneté du module utilisé )
et d'autre part d avoir voulu se battre contre Poser et les bricoleurs amateurs
au lieux de faire alliance ...car comme on dis chez nos cousins helvètes ... de tout temps l'union fait la force.

La crise n’arrangeant pas vraiment les affaires de ces petits éditeurs si ils ne savent pas mettre leurs amour propre dans leurs poches et leurs mouchoir par dessus ...
perso j'ai toujours pensé que les entreprise américaine étaient très performantes quand tout allait bien mais que dans la crise, elles avaient des problèmes d'écologies commerciales ...

En fin c'est le consommateur qui en profite .. consommateurs à qui je dis en fait bravo qu'ils n'aient pas cédés
aux Sirènes ...

Quand à une technologie qui oblige d'empiler un objet (accesoires pour V5) sur un objet(V5 ) sur un objet (Genesis) à ce compte la Vick 4 et Mick 4 c'est quand même plus simple
Car ici a la devise Shadock .."pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ..."
je préfère la devise de Doris Vian (en tant qu'ingénieur) "c'est au point quand on peu plus en retirer"
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyVen 6 Avr - 9:39

Vraiment curieux cette manie de critiquer ce qui est gratuit, moi j'aime la nouvelle interface, modulable à souhait, j'apprécie aussi de pouvoir prendre un vêtement de n'importe quel personnage existant, même les plus anciens, et de pouvoir l'adapter en 2 clics sur génésis ou V5 ou V4 ou Aîko ou the girl etc... etc....(par exemple ceux de la série kid s'adaptent parfaitement à V5 ou genesis homme ou femme)
Bref j'aime Daz 4, je me fous complètement de la crise, je prends ce qu'on me donne et je vis avec, de préférence avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! EmptyVen 6 Avr - 15:30

Mais je suis pas contre quand c'est gratuit ... mais je dis pourquoi c'est gratuit ...

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty
MessageSujet: Re: plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!   plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de 1000 USdollars d economie (100% légal) à ne pas louper !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: Liens vers les objets gratuits-
Sauter vers: