TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  Empty
MessageSujet: Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences    Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  EmptyLun 2 Jan - 16:31

J'ai, pour faire cette rambarde, utilisé une caractère true type N d'une des très nombreuses polices en ma possession.
C'est en cherchant un caractère sympa pour la bonne année qu'organise Lydia , que cette usage m'est venu à l'esprit

Pour fabriquer une rampe en fer forgé ou plutôt en fonte moulée comme on le faisait a la fin du 19 eme siècle
et que des architectes comme Baltard, Eiffel, n'ont pas hésité à user et à abuser
les divers élément du paquet sont disponibles sur
Poser Share CG
Il y a dans ce paquet:
    4 barrières basiques , une à 5 éléments avec un pied en bout
    et 3 pieds pour faire divers raccords.
    - Un pour une jonction dans l'axe entre deux éléménts
    - Un pieds d’extrémité
    - Un pied d'angle ...


Quelques images

Spoiler:
j'espère que pour ceux qui cherchent des éléménts de décores seront servis

Amusez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  Empty
MessageSujet: Re: Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences    Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  EmptyLun 2 Jan - 20:03

Beau travail de modélisation, par contre pour le style je n'en mettrai pas chez moi Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  3693291183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  Empty
MessageSujet: Re: Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences    Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  EmptyLun 2 Jan - 20:17

Très astucieux
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  Empty
MessageSujet: Re: Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences    Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  EmptyMar 3 Jan - 5:50

Mettre ce type de rambarde chez moi ? De toute façon moi non plus , mais toutes les perversions sont dans la nature.Et puis, inclus dans des décores "ville de cures " .. Il y a pas mal de fringues disponible dans le style fin du 19 ème mais pas vraiment de décores , une évolution dans le style VICHY à la charnière du 19 et 20 eme est a creuser surtout qu'il se situ directement dans le style Steam Punk (baroque technique) de cette époque ...

Et puis, si ça peux donner des idées pour utiliser les lettres comme primitives dans la modélisation 3D au même titre que les sempiternels cubes et sphères, j'en serait ravi
J'ai d'ailleurs fait des structures façon tour Eiffel, avec d'autre caractères mais je ne les aient pas encore exploités de façon opérationnels , sans oublier aussi la possibilité d'utiliser certains true types de déco. comme la série dingo sur PC qui donne des trucs tout a fait surprenant tel que des étoiles des lunes etc ...

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  Empty
MessageSujet: Re: Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences    Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rambarde napoléon 3 ..Third french Empire fences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: La 3D sur ordi (nan! l'ordie n'est pas une rivière) :: les free de l'île-
Sauter vers: