| novembre 2011 un mois moyenement productif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 16:29 | |
| -> En novembre ... réponse Oui !! -> Cr2 Vs MTL ...NON!!! Juste que cr2 n'admet pas toutes les effets de décorations et que sous Daz l'addition d'un fichier DS est obligatoire Fichier DS qui est remplacé par la section "machin tree" des fichier de déco prévus pour poser 5 et au de la
| |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 17:43 | |
| Alors là Philhamel tu m'inquiètes, si même les gens qui naviguent dans le "fantasy" ont une fin d'année 2011 plutôt morose, quand vous allez retomber brutalement de vos planètes, en 2012 ça va faire très mal. Plus sérieusement, je ne serais pas contre un petit topo de base sur le CR2, j'avoue n'avoir jamais rien compris aux explications de la marmotte, non pas qu'il explique mal, mais il explique à des gens qui savent déjà ce que c'est, et en plus moi je suis très con, mais c'est pas nouveau | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 19:26 | |
| Un mois moyennement productif ? Qu'est-ce que c'est alors un mois productif ? J'aimerai être autant moyennement productif Pour les materials dans le CR2, toutes les lignes NodePoser sont incompatibles avec Daz. Seuls les premières lignes sont universelles. DJPP les explique quelque part. Il nous rappellera le lien. Le CR2 contient toutes les informations d'articulations. Il est préférable d'avoir un éditeur pour les travailler en wysiwyg. Mais il faut mettre les mains au moins pour la gestion des "delta" de morph et des "target". un excellent cours en anglais : http://www.atlantis23.com/erc_download.html | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 20:12 | |
| "Des fois ça marche, des fois non" : ça y est, je vais de nouveau faire des cauchemars ! "Laroo Kine"... Laroo Toorn ! ^^ | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 20:31 | |
| - Lydia a écrit:
- "Des fois ça marche, des fois non" : ça y est, je vais de nouveau faire des cauchemars !
"Laroo Kine"... Laroo Toorn ! ^^ ah quand même il y a quelqun pour remarquer mes calembours a deux balles merci lydia leur qualité depend de beaucoup du nombre de café que j ai bu | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 20:43 | |
| il manque une séquence essentielle dans l'anim ... les 20 images ou le personnages vas pisser ...
| |
|
| |
philhamel romboïde
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif Dim 4 Déc - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: novembre 2011 un mois moyenement productif | |
| |
|
| |
| novembre 2011 un mois moyenement productif | |
|