| Amyta entre en scène! ;) | |
|
+7Mow' Marco45 Achille Christian d-jpp Kass Frede 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Frede point
Age : 27 Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours! Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 4:01 | |
| Salut Salut,
Je m'appelle Frédérique, mais je prefere Frede, sincerement. J'ai 14 ans. Moi contrairement a beaucoup de personne sur le forum, je ne connait qu'une personne,Kass. C'est elle qui m'as montrer ce forum (je sens que je vais bien m'amuser, ici). Comme ci-droite, mon pseudo (Amyta) laissera croire certaine chose par les personnes connaissant le Hikari Girls (manga créé par Kass elle meme). Et bien de vous méprenez pas, c'est vrai je suis Amyta. LA Amyta. Vous etes septique? Vous lui demanderez. Sinon, J'adore les mangas, les chat, la musique, les dessins... tout d'une otaku quoi! Mon But dans la vie est de devenir chanteuse. Mais pas pour la popularité. Je veux devenir chanteuse parce que 1: je trouve que j'ai assez de talent pour le devenir et 2: je veux donner du bonheur au gens qui ecouterons mes chanssons. Ce sont mes principaux critere. PLus tard je veux aller habiter au Japon et commencer ma cariere la bas. Je progette aussi de faire partie des hikari girls un jour... je ne maitrise pas le piano cepandant, il va falloir s'y mettre. Bon, je crois que c'est tout, alors voila.
A+ Touss...^^
| |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 5:01 | |
| Ma fredounetteee heuu chérie d'amouurr heuu ! (L) *calin* =D Oui, c'est elle amyta, je lui ai donner ce role =D Par les pouvoirs que DJPP m'a donner, je t'ouvre la premiere porte d'une longue série de 2, pour le forum La 2eme te seras ouverte par MOW lorsque tu aura un certain nombre de message et de volt, nombre que j'ai totalement oblier =o= | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 5:03 | |
| La Vraie Amyta ...?? celle aux cheveux jaunes ... celle qui joue aussi de la guitare synthé ?? ah!! Kass à penser à te faire entrée dans le sas des nouveaux ... et qu'elle a aussi pensé a consacrer ta pierre ..Je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage CHRISTIANet le Sémillant NONOKO ( l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 5:15 | |
| oui comme elle c'Est inscrite pendant qu'on parlait sur MSN j'ai pu la rajouter rapidement x3 qu'elle pierre nè quelle pierre nè ? mais en parlant de pierre... je sais pas... si je trouve un magasin dans mon coin et que frede réussit son examen de la premiere lecon sur le temple du corbeau ... peut-etre qu'elle, peut-etre, aurait une petite hématite en cadeau ? =D nè fredounette ? Oui on est 2 adepte de la wicca maintenant sur Tutti graphi (L) Nè djpp, tu m'apprendra a consacré une pierre ? =D | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 5:29 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 11:07 | |
| Bienvenue Frede. | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 14:48 | |
| Quel grand projet Je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Marco45 point
Age : 29 lieux de résidense : (résidence y a un "c"! :b) Orléans Humeur : Vais être absent pour un peu de temps Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 19:05 | |
| Que d'ambition! Bienvenue à toi! =) | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 21:14 | |
| - Kass a écrit:
- La 2eme te seras ouverte par MOW
Poumpoumpoum poum! Mow entre en scène: Bienvenue à toi jeune Amyta...Freude! Que les sages de l'île soient avec toi et t'accompagnent jusqu'à la seconde porte, je t'y attendrait patiemment, les clés en mains. Et maintenant...nous avons donc une sirène sur l'ile | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Ven 2 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Sam 3 Déc - 0:36 | |
| bienvenue à toit par MINOU!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AMYTA FREDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Sam 3 Déc - 1:20 | |
| Bienvenue Frede ! Tu nous fera entendre quelques unes de tes chansons ? | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Sam 3 Déc - 2:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
d-jpp Admin
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Sam 3 Déc - 2:42 | |
| Ah oui on y compte bien , la chanson étant pour moi une activité artistique très prisée au Québec il y a de très belles voix mais qui paradoxalement sont sous exploités (normal )
ps: pour la chanson je serais plutôt Corée que Japon ...mais c'est toi qui voit
| |
|
| |
Frede point
Age : 27 Humeur : Joyeuse et timide...Comme toujours! Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) Mar 6 Déc - 16:15 | |
| Merci à tous pour vos bienvenue!^^ Si un jour j'en ai l'occasion je vous ferait entendre ma voix, pas de probleme mais sa risque d'etre long. 1: je ne sais pas commet faire pour mettre ca sur un forum. 2: Je n'ai pas de micro...(mais Kass oui alors...)Bon , sinon, d-jpp, j'adore le coreen autant que le japonnais mais la prononciation de tout ca me laisse un peu perplexe! C'est beaucoup plus facile de parler japonnais que coreen et mon apprentissage viens juste de commencer(et j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour y mettre tout mon coeur, donc ca avance a pas de tortue) Merci à tous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amyta entre en scène! ;) | |
| |
|
| |
| Amyta entre en scène! ;) | |
|