| Mon2ters est là | |
|
+7nonoko Kass Christian Achille romane54 d-jpp Mon2ters 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mon2ters
| Sujet: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 19:20 | |
| Bonjour j'ai décidé finalement de m'incrire sur les deux forum(pour l'instant) pour avoir de l'aide quand j'en aurai besoin et montrer mes créations pour que vous disiez ce que vous en pensez .Mais maintenant je me connecterai très rarement vu que j'ai pas mal de boulot à faire. merci et à bientot !
| |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 19:44 | |
| Enfin une bonne initiative mais voilà le problème , ce n'est pas moi qui ouvre la porte maintenant ce sont les maitres du Chat Kass et Mow (la on dit encore t'chat) Qui ont reçu de ma part les pouvoir de faire cette tâche alors il faudra attendre qu'ils se pointassent pour cette manœuvre En attendant soit le bien venu sur notre île ... | |
|
| |
romane54 romboïde
Age : 25 lieux de résidense : Loisy Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 20:29 | |
| yeh ! bienv'nue par minooou ! | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 20:40 | |
| Bienvenue Mon2ters | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 21:08 | |
| Salut Mon2ters, bienvenue. | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 21:17 | |
| Bienvenu mon2ter x3
j'ai r3ecu un mp qui me disait de t'ouvrire le plus vite possible ... désolé j'ai oblier de prévenir que j'était pas supposé etre la -3- bon je t'ouvre =D (si c'est pas dja fait) | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Mon2ters est là Dim 20 Nov - 22:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Mon2ters est là Lun 21 Nov - 0:38 | |
| Et bien, je vais suivre ma partenaire et, Ô, grande maitresse du chat, Kass, et te permettre de poser tes deux pieds sur notre île en t'ajoutant au groupe des membres actifs grâce aux pouvoirs qui m'ont étés offerts par le grand barbu que tu vois au sommet de cette coline, *montre du doigt* D-jpp. Que nous vaut ce revirement de situation? | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Mon2ters est là Lun 21 Nov - 1:03 | |
| Bonjour Mon2ters ! Je suis heureuse de t’accueillir ici ! Bienvenue ! | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Mon2ters est là Lun 21 Nov - 11:47 | |
| bienvenue à toit par MINOU!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| ben moi j ai aucun pouvoir d ouvrir quoi que ce soit (deja les boites de conserves m enervent au plus au point) , mais je suis content que tu te décide , enfin...alors | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Mon2ters est là Lun 21 Nov - 22:45 | |
| Bienvenue ici,Mon2sters! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon2ters est là | |
| |
|
| |
| Mon2ters est là | |
|