Tenzuu Tse point
| Sujet: Oy ! Sam 1 Oct - 16:55 | |
| Ohayo, je pense que la plupart me connaissent, mais je vous rafraîchit quand même la mémoire ! Romane, alias Tenzuu TSE (et non tsé, ste, est, sté et j'en passe ) 17 ans, dessinatrice depuis... 10 mois? Fan des crayons de couleurs, débutante à la tablette graphique, style plutôt manga, bla bla bla... Aime : Dessiner, le thé, les animes, être méchante et agressive pour un rien. Aime pas : Les kikoo, les gamins jamais satisfaits, le flood, ceux qui parlent sans savoir, le cèleri. Voili voilou, je sais pas trop quoi dire d'autre, j'ai peur de m'étaler. Si vous voulez savoir quelque chose, le plus simple est de demander ! Bye | |
|
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Oy ! Sam 1 Oct - 16:58 | |
| Owwwii bienvenue ma tenzu chérie d'amouuuuuuur (L) *calin* J'aimerai bien t'ouvrire les portes, mais je sais pas comment et je ne sais pas si j'ai se droit non plus xD | |
|
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Oy ! Sam 1 Oct - 17:35 | |
| Wouaaaah ! Tenzuu ts ts ts nous rejoint, j'étais prêt à me cogner la tête contre les murs de désespoir en ne te voyant pas dans la liste ! (Ça en fait, c'est pour me faire pardonner du ts ts ts) Bienvenue Tenzuu tse | |
|
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Oy ! Sam 1 Oct - 17:44 | |
| Ha te voilà! Ca m’étonnai que tu ne t'inscrive pas. Bienvenue! | |
|
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Oy ! Sam 1 Oct - 20:45 | |
| Tenzuu Tse aka Romane Méchante ... mais non la preuve je te laisse entrer dans le forum ou tu as tout a fait ta place car Par les pouvoirs qui me sont conférés par MOI MÊMEje t'ouvre les portes du forum et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage Christian un verre à la main t'accueille en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par d-jpp le Sam 1 Oct - 22:23, édité 1 fois | |
|
Tenzuu Tse point
| Sujet: Re: Oy ! Sam 1 Oct - 21:59 | |
| Merci ! Heureuse d'être parmi vous ! | |
|