TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Encore un angoisse méthaphisique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 1:32

J'ai un problème ...non ... C'est pas un vrai problème mais quel que chose qui m'intrigue
il y à plusieurs réponses mais aucune ne me satisfait vraiment , ou parce que ça fait appel à des solutions irrationnelles
ou parce que cela pourrait avoir un rapport pour moi avec les petites pierres en plastique inventé par un suédois ...
et ça j'aime pas trop les choses qui font enfler les chevilles ... c'est pas bon pour ma circulation veineuse

voilà donc le problème:
Admettons que je vois quelque chose sur le forum d’intéressant
je me dis: "il serait bon ( pensais je en "Moimême" et en Français par ce que je connais ces deux langues) que, M'hachin Mow' Lydia Nonoko Christian ..... fassent, soit , un développement , un tit tuto ;, mettent des coms supplémentaires, ou fasse un peu de rangement ... je n'ai même pas le temps de mettre un mp ... que c'est fait ??

j'ai juste eu l'idée d'y penser ...
Alors est ce parce que je connais suffisamment tous le monde pour anticiper ce qu'ils vont faire, que j'ai établi un fonctionnement qui implique cette attitude ou parce qu'il existe un mode de communications subliminal dans ce domaine ... ???

En tout cas, c'est encore le cas ce soir, ou je me suis dit cet après midi en regardant le montage de lydia :" ce serais bien si Lydia pouvait décortiquer son montage sur la réflexion" ... et bien elle la fait !!!
et j'ai rien dit ....

La, j’angoisse vraiment ....


Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 1:49

N’angoisse pas trop vite, j’ai un service à te demander. Encore un angoisse méthaphisique  2994731307
Si tu es d’accord, je voudrais que le dialogue de WIP panoplie fée pour Sadie 3DU qui se trouve dans Blablatons soit hébergé dans mon atelier.
Ce n'est pas un gros chantier mais c’est mieux que de prendre un cachet pour l’angoisse Encore un angoisse méthaphisique  906672116
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 12:17

Nonoko si tu vois en bas de ton message les 5 grosses icônes de manipulation de fichier c'est que tu peux le faire toi même tu dois en tant qu'artiste avoir cette faculté. si en contre partie tu as peur de faire une couille alors ok mais il n'est pas dis que je ne merde pas moi même Laughing
le seul en qui j'ai vraiment confiance pour cette manipe c'est Mister mow' mdr

En tout cas tu fais :
déplacer le fichier (deuxième icône, ou liste déroulante)
le forum te demande dans quel dossier (liste déroulante)
tu pointe l'endroit
il te demande de confirmer
et c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
nonoko
romboïde
romboïde
nonoko


Age : 58
Date d'inscription : 03/10/2011

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 13:11

Je vois que c'est fait, merci. Super les outils d'administration
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 15:53



Il n'y a pas de grand prodige dans tout ceci.
Tes idées sont simplement très conventionnelles...

Un jour tu apprends à ton fils à faire des ricochets...
Quelques années plus tard, tu le vois, au bord de l'eau, avec ton second fils, ramasser des cailloux plats...
Une idée te vient alors : "ce serait bien s'il montrait à Deuzio comment faire des ricochets"
Et c'est ce qu'il fait... sans rien dire ! Mmmm

C'est comme espérer qu'un lion rugisse ou qu'un singe fasse l'intéressant.

Encore un angoisse méthaphisique  Fess

Revenir en haut Aller en bas
Christian
fractal
fractal
Christian


Age : 75
lieux de résidense : Vexin
Humeur : Plus qu'excellente
Date d'inscription : 26/09/2011

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 16:30

Rooooooooooooooo ! Lydia ! tu vas laisser d-jpp s'angoisser tranquillement oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edit-poly.com
philhamel
romboïde
romboïde
philhamel


Age : 61
lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud
Humeur : creatif content ;-)
Date d'inscription : 11/10/2011

Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  EmptySam 5 Nov - 16:36

t angoisse pas d jpp


et comme disait ma grand mere :
"met ta physique , tu vas attraper froid!!!"


Encore un angoisse méthaphisique  Arts-a12

Encore un angoisse méthaphisique  C14813

Encore un angoisse méthaphisique  Arts-a12


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un angoisse méthaphisique  Empty
MessageSujet: Re: Encore un angoisse méthaphisique    Encore un angoisse méthaphisique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un angoisse méthaphisique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: EDITORIAL :: Editorial-
Sauter vers: