TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'edito en question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoncirque
ligne
ligne
antoncirque


Age : 46
Date d'inscription : 19/10/2011

L'edito en question. Empty
MessageSujet: L'edito en question.   L'edito en question. EmptyMar 1 Nov - 2:33

_Une petite remarque sur ce forum qui à son rythme se met en place.

Je pense que l'idée d'un édito est très bonne mais ne pourrait-il pas être régulier, hebdo ou mensuel et mis bien plus en valeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
romboïde
romboïde



Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2011

L'edito en question. Empty
MessageSujet: Re: L'edito en question.   L'edito en question. EmptyMar 1 Nov - 10:05

Bonne idée... et pour la mise en valeur, il devrait au minimum rejoindre les grandes cases du haut.
Revenir en haut Aller en bas
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

L'edito en question. Empty
MessageSujet: Re: L'edito en question.   L'edito en question. EmptyMar 1 Nov - 18:17

Oui dans le cas ou il y aurait un effet de publication , mais la il s'agit d'idée ou de constations que je rédige au fur et a mesure des événements du forum. Parfois, il n'y a rien de spécial pendant 3, 4 jours et puis dans la même journée il y a 3, 4, 5, idées ou remarques qui se font jours
Alors, si il faut attendre le 15 de chaque mois pour cumuler les infos ou, au contraire, prévoir un par jour pour en fait, ne mettre que des banalités sans intérêts ...déjà que 5 fois sur 6 c'est le cas .... à moins que, comme d'hab certains aient des chose à dire qui tiennent de l'annonce
mais la aussi , il n'y a qu'à voir ce que Mow 'a fait, quand il a mis de l'ordre dans les galeries ... faut bien ce mettre dan l'idée que j'ai créer le forum non pas pour me mettre en valeurs mais pour créer un espace de convivialité au chaque membres quand il en a la maitrise, peux intervenir sur l'organisation de la boutique , tant que ça ne mets pas un B.elle monstre ....

Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
Contenu sponsorisé





L'edito en question. Empty
MessageSujet: Re: L'edito en question.   L'edito en question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'edito en question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» Tribute to H.P. - Cédric , remis en question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: EDITORIAL :: amélioration du forum-
Sauter vers: