| tien,un nouveau | |
|
+7megami d-jpp Mow' Lydia Christian Achille le crayon fantome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
le crayon fantome
Age : 27 lieux de résidense : dans un pot de crayon "en thé" Humeur : hivernal Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 16:21 | |
| bonjour, je m'apelle corentin,j'ai 14 ans et je suis un passionée de dessin manga, d'animation 3d (je touche a tout mais je ne suis pas trés doué). Je desinne depuis tres peu de temps mais je suis pas tres doué,et, voulant m'ammeliorer, j'ai cherchée un site. une de mes conaisanses conaisait un autre site que celui ci mais il est en faillite (on m'a dit que le port du casque devenait obligatoire)donc il m'a montré celui ci. en esperant que je serais pris. | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 16:33 | |
| Fait attention à ton orthographe pour qu'on te comprenne un peu mieux. Ne t'inquiète il y aura aucun membre qui ne sera pas pris Je te souhaite le bienvenue sur notre île [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
le crayon fantome
Age : 27 lieux de résidense : dans un pot de crayon "en thé" Humeur : hivernal Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 16:42 | |
| me(r)ci bien (tu me rasure tu peut pas savoir) | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 16:46 | |
| Bonjour Corentin, bienvenue sur notre île. | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 16:51 | |
| Bondoir vandone (je duis enrubée) Bienvenue petit crayon ! | |
|
| |
le crayon fantome
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 16:54 | |
| ze vois que le crayon c'est fait remarquer (on m'avait dis qu'un fantome c'est invisible mais on m'as menti) | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 17:52 | |
| Un fantôme invisible? Il laisse quand même des traces. Le second éminent membre du chat, Mow', te souhaite la bienvenue, nouveau compagnon! C'est avec plaisir que la première membre du chat, Kass, t'ouvrira les portes de notre belle île, Tutti graphies, grâce aux pouvoirs qui lui ont étés conféré par le naufragé originel, D-Jpp. | |
|
| |
le crayon fantome
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 18:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme celui ci (un dessin de 1 seconde) | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 18:56 | |
| Tu as remarqué Mow' que ma barbe trainait jusque aux pieds ... il serais possible de ma part que j’ouvris les portes à toi Corentin Mais il y a les maitres du chat(la on dit t'chat) qui sont la pour ça et si cela prend deux ou trois petites heures qu'est ce au niveau d'une vie ?? surtout qu'ils ont pris cette haute responsabilité Ah!! profites en, pour faire un peux de lecture sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car si tu mets les coquillage qui s'y trouvent à tes oreilles, ils te donnerons des informations intéressantes a la source de ceux qui débutent, tu trouvera les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aides essentiel pour mettre tes images et rédiger les posts comme des pros , | |
|
| |
le crayon fantome
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 19:15 | |
| ce n'est toujour pas monté au cerveau mais on va y'arriver | |
|
| |
megami surface
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 19:44 | |
| | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: tien,un nouveau Ven 28 Oct - 20:58 | |
| Bienvenue : ) Pas facile de dessiner avec un crayon fantôme | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: tien,un nouveau Sam 29 Oct - 0:09 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUU ! et oui kass est la ! désolé du temps ! je vien de rentrer de cours, donc je peu maintenant t,ouvrire les porte du forum ! *cherche la clef dans son troussau de clef* na pas celle la pas celle la non plus na encore na VOILLAAA!!! *débarre les portes* Allé ! entre ! | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: tien,un nouveau Sam 29 Oct - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tien,un nouveau | |
| |
|
| |
| tien,un nouveau | |
|