| Paruparu | |
|
+6Christian d-jpp nonoko Kass Mow' Paru' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paru'
| Sujet: Paruparu Mer 26 Oct - 0:46 | |
| Salut salut, je pense que la plupart me connaisse pas mais je vais quand même rafraichir là mémoire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Moi mon prénom c'est Jérémy, 16ans, I live in Paris and I am un boy! J'aime dessiner par ci par là, en particulier du manga. Geek de temps en temps... voir très souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’intéresse aussi au graph', je fais des signature avatar bannière etc..
Dernière édition par Paru' le Mer 26 Oct - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 0:53 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés par le grand D-jpp, Mow',second éminent membre du chat (Ici on dit t'chat) te souhaite la bienvenue et, au vu du nombre de volts qui t'ont étés attribués, se permet de t'ajouter au groupe des membres actifs
Dernière édition par Mow' le Mer 26 Oct - 1:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 1:03 | |
| Bienvenue paru | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 1:06 | |
| | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 1:25 | |
| Hum!! les présentations on été faites en bon haie du forme donc je n'ai plus qu'a dire BIEN VENU PAR MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le dieux chat étant le totem de l'ïle TUTTI de l archipel des GRAPHIES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tutti l'île ou il y a les arts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 8:42 | |
| | |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 10:18 | |
| Bienvenue sur notre île Paru' | |
|
| |
Radol surface
Age : 26 lieux de résidense : Nice,Alpes Maritimes Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 10:54 | |
| Bienvenue Paru' | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Paruparu Mer 26 Oct - 14:32 | |
| bienvenue à toit par MINOU!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Paruparu Jeu 27 Oct - 11:52 | |
| Bienvenue Paru' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paruparu | |
| |
|