| Salut salut ! | |
|
+6philhamel Christian nonoko Lydia Achille kokokaine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kokokaine
| Sujet: Salut salut ! Lun 24 Oct - 19:10 | |
| Coucou,
Bon je vois que je connais beaucoup de monde ici, je sais pas si c'est nécessaire de me présenter ^^ mais bon je me lance Je suis kokokaine, une jeune mère de famille qui profite de son temps libre pour sa passion "le dessin" ! En fait c'est une passion qui me viens de mon plus jeune âge ^^ Les études m'ont poussés vers la filière scientifique (Bio-informatique pour être exact, et pharmaco) puis la vie étant ce qu'elle est j'élève mon enfant ^^. En terme d'Art, je suis un peu une touche à tout (dessin crayon, pastel, feutres, huiles, aquarelle, fusain, acrylique, terre glaise....), enfin vous l'aurez comprit, tout ce qui me permet de faire passer un sentiment, une émotion ^^
| |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 19:14 | |
| Bienvenue parmi nous kokokaine, je te souhaite un agréable séjour sur tutti Graphies | |
|
| |
Lydia romboïde
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 19:26 | |
| Oh Kokokaine ! Toi zissi ! C'est une joie de t'y retrouver ! ... Il y a un joli bout de chemin à faire de ce côté aussi (bon, d'accord, ça manque de crêpes) | |
|
| |
nonoko romboïde
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Christian fractal
Age : 76 lieux de résidense : Vexin Humeur : Plus qu'excellente Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 19:42 | |
| Bonsoir kokokaine, content de te voir sur notre île | |
|
| |
philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 19:47 | |
| coucou kokokaine REbienvenue à toit par MINOU!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| | |
|
| |
d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 20:03 | |
| Bon je sais qu'il y a une jeune fille qui me fais le nez à chaque fois que tire la passerelle à ça place donc comme elle ne vas pas tarder à descendre des ça montagne je lui laisse cette fâche En suite on verras pour les civilité d'usage, les colliers de fleur , le tamouret, et les formules cabalistiques Car je vois qu'on ne t'a pas laissé toute seul sur la jetée de la marina
| |
|
| |
Achille cube
Age : 25 lieux de résidense : Sous la Lune ... Humeur : Grand Artiste ! Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 24 Oct - 23:58 | |
| d-jpp ta oublier de faire l'immense présentation du forum, bon c'est pas grave je le fait pour toi Par les pouvoirs qui lui sont conférés par D-JPPj'avance la passerelle qui te permets d'être un memebre ACTIF et je me joint aux éminents membres du chat (la on dit t'chat) que sont Kass et Mow'Pour te dire Bien venu par MINOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le sage CHRISTIANet le Sémillant NONOKO (l'homme qui élève des GRODINO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un verre à la main t'accueillent en te disant "bien venu à " TOIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien sûr je n'ai pas ce pouvoir Et non et le pouvoir ne peux être accordé qu'a une vraie sorcière ... . sorcière qui se fait attendre ...comme les stars ... | |
|
| |
Kass surface
Age : 27 lieux de résidense : Dans mon pyjama tout dou :D Humeur : Miaw ! :D Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 25 Oct - 2:04 | |
| OWWIII koko est parmis nouuuuuus ! *calin* Je t'ouvre les porte du forum enfin la premiere porte x) | |
|
| |
kokokaine
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 25 Oct - 10:02 | |
| Merci à vous tous pour l'accueil ^^ | |
|
| |
Mow' surface
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 25 Oct - 13:15 | |
| Le second éminent membre du chat, Mow, te souhaite la bienvenue et te permet de passer au rang de membre actif. Bienvenue Kokokaine! | |
|
| |
antoncirque ligne
| Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 27 Oct - 2:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut ! | |
| |
|
| |