| blender 2.6 est sorti | |
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Auteur | Message |
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philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: blender 2.6 est sorti Jeu 20 Oct - 11:15 | |
| blender 2.6 est sorti c est toujours gratuit c est ICI ce qui a changé est montré LA bon en même temps moi je nage toujours avec la version 2.49à noter quand meme les changements important pour les fonctions Import / Export •OBJ ◦Remove 'All Scenes' option and broken 'HQ Normals' option - r2376, r2377 ◦fix #28818: Error when trying to import obj - r2396 •FBX: ◦Shape key support added - r2392 ◦fix: Animation not exported, default take enabled by default - r2311 ◦fix: Shape key check failing on metaballs - r2397 ◦fix #28889: FBX only exports action with action groups - r2426 •MDD ◦fix: Importer not working - r2283 •MHX ◦Support for property limits r2329 ◦Support for material animation - r2363 ◦Modifications for pose tools, drivers, ... - r2364, r2366, r2382, r2394 •BVH ◦Add option to export root transform only (second life compatibility) - r2247 •X3D: ◦Export support for spot and sun lamps - r2249 ◦Export of lamps children that are children of the camera - r2352 ◦Import rotated by 90° by default - r2269 ◦fix #28256: export: '.' not allowed in DEF/USE names according to specifications - r2246 •3D Coat ◦Multires objects support - r2306 ◦fix: Rotation error importing - r2304 ◦fix: Error asking image.filepath even if there was no image - r2297 ◦Upgrade to version 2 - r2428 •LWO ◦fix: Importer problem with catmull-clark edge weights - r2243 •Pov-ray: ◦fix: Exporting rectangular area lights had wrong coordinates - r2335 ◦fix: Error with faces using invalid material indexes - r2427 ◦Remove path searching code for images, if image paths are incorrect users should deal with this - r2416 •3DS: ◦fix: Export image export problem - r2340 ◦fix: Importing certain files takes a very long time - r2355 ◦fix #28297: Exporter problem with large meshes - r2387
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Shotaro ligne
Age : 50 lieux de résidense : Minas Tirith Humeur : up and down Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Jeu 20 Oct - 11:29 | |
| Wow ! Ils ne chôment pas, on a droit à une nouvelle version stable tous les six mois | |
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d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Jeu 20 Oct - 18:01 | |
| Se sont des évolutions, pas des changements radicaux et de toute façon à ce prix ... On n'a pas de scrupules à le télécharger , à le tester , et si ça améliore sa façon de travailler, de le conserver, personnellement plus il évolue plus il 'est facile de m'en servir ,
CONSEIL Ne pas hésiter à télécharger | |
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philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Jeu 20 Oct - 22:06 | |
| en plus cerise sur le gateau (en tout cas pour moi) ils ont completement revu l' integration des mhx ,qui est le format de makehuman avec les bones , la textures et touti quanti je crois que je vais m eclater , surtout si une version de DSES qui permet d l import export en cr2 sort bientot sur cette version et la ça va depoter grave | |
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d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Jeu 20 Oct - 23:10 | |
| D'ici qu'un jour il sortent une version libre d'un clone de daz il n'y a pas des kilomètres surtout que ceux qui on téléchargés la version X on dus remarquer que les pilotes et dll étaient signé apple.
En plus il existe une réelle différence entre un logiciel de modélisation et un logiciel de placement qui se situe dans la façon de compresser les objets pour en mettre un maximum dans l'image mais je suis sur le coup
Dernière édition par d-jpp le Ven 21 Oct - 16:41, édité 1 fois | |
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philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Ven 21 Oct - 13:35 | |
| petite astuce venant de chez notre confrere "Diablotine 3D" nouveauté version 2.6On peut mettre l'interface de Blender en français. bien sur, on pouvais déja le faire depuis la version 2.4 mais la version 2.6 permet également de choisir ce que l'on veut mettre en français. A savoir l'interface, les info-bulles ou les deux. En effet, la plupart des didactitiels sont en anglais et il est preferable de garder le nom des actions (donc l interface )en français pour suivre les captures d'écran Donc pour savoir à quoi correspondent les commandes des panneaux, on peut ne mettre que les info-bulles en français et savoir à quoi va correspondre l'action que l'on va faire ! pour ce faire : - Aller dans "Users prefrences" - Onglet "System" en bas à droite de la fenêtre - cocher la case "International Fonts" - Dans la fenêtre déroulante "Language" choisir "French (Français)"
Tout n'est pas encore traduit mais ça va venir. | |
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d-jpp Admin
Age : 70 lieux de résidense : iles de France Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S. Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Ven 21 Oct - 17:38 | |
| Phil n'hésites pas à mettre tes remarques à propos de Blender dans cette rubriques peut être que, écrite par tes soins, sa manipulation paraitra moins obscure
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philhamel romboïde
Age : 62 lieux de résidense : un pied sur une ile et l autre dans les etoiles et les fesses au chaud Humeur : creatif content ;-) Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti Ven 21 Oct - 18:25 | |
| @ d jpp ok mais si j aime Blender , lui ne m aime pas beaucoup, j espere que cette version sera plus gentille avec moi
à suivre .... | |
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| Sujet: Re: blender 2.6 est sorti | |
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| blender 2.6 est sorti | |
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