TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
!! connexion !!
TUTTI GRAPHIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TUTTI GRAPHIES

L'île aux Arts
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 annonces des galeries

Aller en bas 
AuteurMessage
d-jpp
Admin
d-jpp


Age : 70
lieux de résidense : iles de France
Humeur : Enfin réconcilié avec mon SY.S.
Date d'inscription : 27/02/2006

annonces des galeries Empty
MessageSujet: annonces des galeries   annonces des galeries EmptyDim 16 Oct - 1:28

j'ai donc crée une structure à degrés
au rez de chaussée : l'atelier
et à l'étage: la galerie

utilisation de l'un et de l'autre
la galerie
- Seul les membre du groupe artistes son autorisés à poster dans les galeries.
- et a vous modérer les uns les autres ( il n'en auras d'ailleurs pas temps que ça croyez en moi)
- Utilisez plutôt l'atelier, pour les commentaires, les remarques et les explications et bien sur les travaux en cours
- je vous conseil de présenter les images que vous voulez mettre dans votre galerie, surtout les nouvelles création, d'abord dans l'atelier.
- Comme la galerie est visible par tous, même les visiteurs, mettez y plutôt vos propre explications au regard de ce que vous avez fait
- N' hésitez pas à faire des com dans d'autres langues ( c'est la que la co administration peut être utiles que dans le même post figures divers langues )
ou ajouter des poèmes etc ...
- En plus le mode réponses blog n'est pas pratiques pour ajouter de l'aide utilisez alors l'atelier
N'oubliez pas de tirer un lien vers les répertoire tutos quand dans l'atelier vous donner des explications ou que vous donner de l'aide
car tous le monde peux voir vos explication si c'est poster dans les atelier.

- Il y a beaucoup de monde qui viennent nous voir depuis tout un tas de pays , des spammeurs, des moteur de recherches, (qui eux s'annoncent)
mais aussi des membres potentiels , ou des curieux tout simplement
-Si vous ajoutez un titre à chaque une de vos images je pourrais laissé un système de livre d'or global à la disposition des visiteurs.
comme ça en cas de dérives on peux facilement faire du nettoyage au quel d'ailleurs tous les membres agrées peuvent participer

Pour choisir les artistes je ferais appel aux ancien ancien du forum MG
même ceux qui n'ont pas encore de galerie ....












Revenir en haut Aller en bas
http://d-jpp.new.fr
 
annonces des galeries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries
» les galeries persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TUTTI GRAPHIES :: Gallerie Générale :: galerie individuelle-
Sauter vers: